BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cool, enfin un truc à spam

Aller en bas 
+4
Bouda
Lizelotte
Narata
Rilletes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyVen 17 Jan - 15:25

Ouais ! Enfin pour moi, 100M C'est déjà un prix abusé ! xD

Le pire que j'ai pû voir, c'était les Runes éclairs, ces accessoires venus du commerce des enfers. Même les éclipses ils peuvent pas test.
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 18 Jan - 20:09


Qu'est-ce qui est plus fun et adorable q'un truc mignon ? un truc mignon qui explose !




Certaine "victimes" ne sont pas mignon du tout.

Aucun annimaux ou individu n'a été maltraités durant ces séquence. Ces personnages sont des êtres comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 12:27

Les soupson que j'avais son maintenant plus que des simple soupson ce sont des certitude tu es un vrai sadique LIze. Un vrai, un pur; une sorte de monstre D: (perso jai beaucoup ri a certain moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 18:46

c'est pas comme si ces petit bêtes avaient vraiment explosées
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 15:45

Oui oui je sais XD mais c'est bien fai je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyJeu 23 Jan - 14:20

Tenez ! amusez-vous !





Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 19:41

Héééé sava pas , pourquoi ya personne !! je sais que , vous etes souvent occupés , vous etes + grand certes mais la personne è_è juste un peu d'info svp  Crying or Very sad Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 20:13

Tu veux dire personne en jeu? J'me co pas souvent sur ma DW donc je sais pas trop, mais si c'est ça, ça me fait penser que dans d'autres guildes aussi les gens sont moins (voire pas) présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:01

Je me préserve pour la Little devil ! Ça serait bête de se lasser au moment ou la spé que j'attend sorte...
Après, vu mon PC, je peux pas laisser Elsword d'ouvert en plus de ce que je fais ^^'

Ayez pitié et cotisez-vous pour m'offrir un PC performant ! le nec plus ultra~
Inutile de répondre, je connais déjà la réponse........ =(

PS: ces dernier jours j'ai pas trop joué à cause de..... à cause d'une barre. Comprendront ceux qui peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 23:21

Citation :
Après, vu mon PC, je peux pas laisser Elsword d'ouvert en plus de ce que je fais ^^'
Le miens est plutôt récent et pourtant il rame un truc de fou même après avoir désactivé des fonctions, merci windows8, le bon vieux windows7 était tellement meilleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 2:31

MWAHAHAHAHAHAHA!!
*regarde tes programmes ouverts*
Moi c'est mon net qui souffre avant mon pc ~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 12:27

Ouais bah j'n'y connais rien moi, j'sais pas ce que je peux encore fermer ou pas, j'n'avais pas ce soucis sur W7 faut l'avouer hein. Pis a certaines heures la co n'est pas terrible ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 13:05

Oh ca faisait longtemps que j'avais pas entendu d'hallucinations auditives ~
Je me rends compte comme de la proportion a laquelle l'humain plus des trucs de cul quand il entends pas tres bien ce qui est dit XD

(ps : Clay, j'avais mon bac blanc, mais j'ai terminer hier donc je vais m'y remettre un peu, mais doucement je pense ^^')

Pour ceux que ça interesse, voici mon jeu du moment :


Oh et puis un petit truc débile en plus :
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 13:33

Si c'était sérieux avec Muramasa, la deuxième par contre... Toi aussi tu repères les trucs débiles comme Liz'.
Quelle honte >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymosa

Lacrymosa


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 110

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 16:06

Salut! o/
Je m'incruste un peu (même si je n'ai actuellement plus de perso dans cette guilde ><). Donc, voilà,pour revenir au sujet principal, je vais donner mon avis (On s'en fiche mais bon u_u):

Elsword: Je trouve que ça donne un petit côté Saint Seiya assez sympa. Tout comme Bouda, j'aime bien la coiffure et sinon les ailes. Le casque et de trop et c'est trop...doré.

Aisha: Argh! x_x Désolée, je style poisson bleu et rose ne m'attire pas du tout...

Rena: Je trouve ça classe dans l'ensemble mais je n'aime pas les accessoires.

Raven: Idem.

Eve: Euh.... Ca ne colle vraiment pas avec le personnage donc voilà quoi...

Chung: Un vrai monstre! o_o" Mais plutôt pas mal sur la dernière image. La coiffure me fait penser à l'IP mais avec un petit coup de gel. x)

Ara: Sa tenue fait...vulgaire. Même Rena l'est nettement moins pour le coup. Mais sa coiffure-sans l'accessoire-est très jolie. *_*

Elesis: Mouais... J'aime bien l'effet transparent des ailes. ._.

Add: Mis à part les ailes-cape et la capuche, j'aime pas trop, surtout l'effet "visages" sur l'armure. C'est quel boss?

Voilà, j'ai fini de vous embêter; vous pouvez retourner vous coucher. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyVen 31 Jan - 17:33

Rilletes a écrit:
[...]Toi aussi tu repères les trucs débiles comme Liz'.
Quelle honte >w<

HEY ! D: (vive le post inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 1:04

Lizelotte a écrit:
Rilletes a écrit:
[...]Toi aussi tu repères les trucs débiles comme Liz'.
Quelle honte >w<

HEY ! D:    (vive le post inutile...)

Ow. On est dans le sujet "Flood" alors je poste de l'inutile si je le souhaite. NAH !

Lacrymosa : A la base, y'a pas vraiment de sujet fixe en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 1:27

Cado rilletes Smile   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Burk_e12
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 13:27

CAUCHEMARS !!! je ne ferai plus jamais la ZC avec la CeM
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 13:31

Bah y'a pire hein '-' pis si t'y va c'est pour ratatiner la face du type H hein (remarque après avoir vu certains fan arts, j'vois plus certaines choses comme avant....).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 13:42

Omg XD
J'peux regarder? =O
Fais péter les liens là ! Au pire, envois sur Skype si c'est trop... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 14:15

Bah justement, c'est trop... ._. mais on voit de ces choses sur pixiv quand on y est inscrit et qu'on a droit de voir les R-18 ^^' (dont certains m'ont fait regretter ma curiosité à tout jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 18:11

Tsssk ! Chui pas inscris moi ! Injustice, toujours les mêmes qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptySam 1 Fév - 21:08

J'm'étais inscrite grace à mon compte google, après j'sais plus comment ça marche x) *j'ai la grosse flemme de chercher des liens*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 0:15

Je me promenais au long de la plage du Web, quand soudain, j'ai voulut faire des recherches sur le système de mariage sur Elsword (bonus, etc...). Je suis tomber sur une vidéo d'une chaine youtube, qui n'est autre que celle de Nexon, l'éditeur Coréen du jeu. Et donc je me suis dis j'allais peut etre trouver des vidéos d'Elsword qu'on a pas sur le site FR (en vrai, niveau média, le FR est ULTRA radin ! C'est dégeulasse D: ) . Et je suis a nouveau tomber sur une sorte de mini série de vidéos : un truc sur les ames soeurs des personnages du jeu. Alors j'ai vu celle de Raven, et a la fin, il sourit (sisi je vous jure OO'), et puis une m'a attirer mon attention, celle sur le Deadly Chaser (allez savoir pourquoi XD). Et apres l'avoir vu, j'ai péter mon cable... :



Donc j'ai fait ce visage :

Cool, enfin un truc à spam - Page 6 6fce48750f02c13bac32274b1540fe4f1249876145_full


J'EN AI RAS LE BOL DU DCxIP !! Je croyais que c'étais uniquement du fanmade... mais si même Nexon si met, je n'ai plus d'espoir... T~T on dirais une relation du genre Kagamine RinxLen! Quoi que encore eux sa passe... mais etre amoureux de soi même... Les Chungs seront et resteront isolé dans le monde qui est le leur, ou le sexe, l'existance spatial et temporel n'a aucun sens....

PS : J'aime beaucoup le bruit de tir de pistolet conventionnel a la fin! Ca montre que ça consomme de la mana les balles :'D*ironie de deserpoir*

et pour notre cher Boudha (parce que c'est le BM) et Rilletes  :



Perso, je l'aime beaucoup. Bien mise en scène, graphismes très jolis, et très bonne musique, et pis ils sont beaux les yeux de Raven là *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, enfin un truc à spam
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits truc de la ChatBox et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: La Taverne du Lapin Noir :: Le coin discute des lapins-
Sauter vers: