BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cool, enfin un truc à spam

Aller en bas 
+4
Bouda
Lizelotte
Narata
Rilletes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 12:02

Perso jaime bien MAIS IL Y A UNE CHOSE BEAUCOUP PLUS IMPORTANT AUJOURDHUI !!!! DONNER MOI VOS PP CAR C'EST5 MON ANNIVERSAIRE Very Happy DONNER VOS PP A VOTRE CHEF DE GUILDE TOUS DE SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 15:42

*Avait déjà vu cette image*
Mes préférés est effectivement celui d'Elesis ( super classe ) suivit d'Aisha ( ... Super classe aussi xD ) comme Liz et Bouda.

Pour Elsword et Chung j'aimerai dire : Gogo Power ranger !
Pour Rena et Raven même si c'est pas trop mal, s'aurait pû être un peu mieux. Après, si y'avais pas de blanc pour représenter Avalanche, ça n'aurait pas été lui, donc à la limite, ça me dérange pas trop.
Eve : même si y'a plein de rose, j'aime bien les ailes =x ( Bon. Pas le reste XD )
Add et Ara : Bof ._.

Ps : Evil tracer Mode hamel, il était parfaitement normal qu'Ara et Chung aient leurs membres de la famille. ça irai pas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 18:08

Je change de sujet mais bon j'ai pensé à vous pendant mon cours de sport quand nous avons du faire le saut du lapin ( nan Lize il n'y a pas de connotation sexuelle, en plus ya que 6 filles pour 14 mecs D:). Jai aussi une question qui me turlupine : pourquoi Lize ta signature c'est Galaxias????
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 19:21

Je ne sais pas comment je dois le prendre ? '-' Ce n'est pas moi qui fait référence à la vie sexuel des lapins, ceci était Clayria sans vouloir balancer, oups~ trop tard Very Happy. En ce qui concerne ces marteau qui font boing-boing et qui pourrait servir de jouets pour adultes adressez-vous à la même perso citez précédemment, mes screens en sont la preuve.

Pour ma signa' c'est simple: j'écoute pas mal de vocaloid, et Galaco est la vocaloid que je préfère. Chaque vocaloid ont une chanson "fétiche" celle de Galaco est Galaxias.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 19:43

A mais je connais la music je lai sur mon ordis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 20:58

Je serai ravi de t’inonder de musiques de Vocaloid :3

Regarde-moi cette vocaloid, Yukari Yuzuki

Spoiler:


Son nom est un jeu de mot avec "lapin" (en japonais bien sûr) et sa veste lapinesque ^^



Dis-moi que tu craque pour elle ! :3


Dernière édition par Lizelotte le Ven 31 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 22:44

Perso j'suis pas fan je préfère Miku (même si j'en connais pas des tonnes aussi)
Spoiler:
Et de préférence dans le style rock/metal

Même si j'en ai aimé d'autres, depuis quelques jours je zieute pour en découvrir des nouvelles Smile(marrant j'ai trouvé une chanson qui s'appelle Raven et une autre Eve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyVen 10 Jan - 1:23

*recherche dans ses quelque 500+ musique vocaloid*

HA j'en ai une "Eve", j'ai la version de CUL.

Épargnez-moi les blagues "oe oe el a 1 nom deu fesse xd xd" "CUL" se prononce "Kalu" et c'est le "cul" de culture. au départ le personnage était en quelque sorte la mascotte d'une "serie" parlant des vocaloid, une voicebank avait été sortit mais cette voix n'avait aucun visuel il a été donc décider de lui approprier CUL à la voicebank.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 21:03

Sérieusement, y'a rien qui vous choque?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 21:24

*Effectue un zoom x4 irl sur l'écran de son pc.* Mais c'est dég' ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 22:35

Et tu zoome en plus X'D nan mais sérieux, vous penserez tous à ça maintenant quand vous les taperez >:3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 1:00

Quand même... tu l'as remarqué quoi... =D
S'comme Liz qui connait la couleur de la culotte de la WS
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 10:12

Hey !!!
C'est juste que quand tu as une WS et à la sélection des personnage, elle lève la jambe assez haut pour montrer sa culotte.
c'est pas moi qui suis pervers, C'est Rena qui a la cuisse légère.
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 12:35

Y'a pas que celle de la WS hein, la caméra dynamique t'en fais voir des culottes des persos féminins, et souvent ce sont les rayures qu'on voit XD mais des fois, la simple taille de la jupe permets de voir (que tu sois pervers ou pas tu la vois obligé) par exemple la culotte noire de la jupe MDE d'Aisha ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 12:56

En même temps, faut bien attirer le public masculin ( et la cathégorie Bi / Homo ) du public féminin. ça marche comme sa le commerce !

Ps : j'ai rien remarqué de tout sa. *Cerveau en Off quand il joue*
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:21

Bah purée ton cerveau doit être vraiment très off vu qu'on voit QUE ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:23

C'est pas que son cerveau est trop en mode off c'est juste qu'il faut avioir l'esprit tordu pour remarquer ce genre de détails peu interessants (ou pas :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:51

Le pire reste quand même le HU, les perso féminin se baladent culotte apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 13:55

Hum... Narata n'est pas exibitionniste!
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyMar 14 Jan - 14:01

Le HU, ou le NBS ou le GF (Rena) hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 15:21

HA-HA je savais que j'avais bien fait de faire un screen, rien que pour toi Nara' :3

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Aileaa10

inutile de préciser que je les ai évidemment achetées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 16:01

Ouais mais Voilà quoi, Rena. Celle qui porte des décolletés à chaque occasions. ( AD est un exemple parmi d'autres. )

> Liz, mettre ce screen, c'est cruel.


Bon tiens, au passage. J'ai décider d'vous montrer des jeux auquel je joue chez moi de temps en temps qu'on peux voir à la japan expo de temps en temps. D'ailleurs, si vous me cherchez, c'est bien par là qu'il faut commencer. XD

*Ouvre son wikipedia*
Alors, les manic shooter sont des jeux particulièrement difficile. Sous cathégorie des jeu de tir à défilement ( vertical dans 95% des cas ) aussi appellé Shoot them up ou shmup, les problèmes ne viennent pas de la quantité d'adversaires mais plutôt de la quantité de tir qu'ils créeront pour vous envoyer tout droit au paradis. Harmonieusement appelé Bullet hell ( Enfer de Balles ) ou Danmaku ( Rideau de balles ) sont nom prend son sens dès les premières secondes de Gameplay et vous dira que vous avez toucher à un jeu que vous n'auriez pas dû.
La plupart des gens préfèrent détourner leur chemin, d'autres s'arrêtent pour observer et la troisième cathégorie ( comme moi. XD ) se lancent dans l'aventure et n'arrive plus à en décrocher avant d'avoir fait 15 game over sur le même boss sans réussir à le descendre mi-vie. Faut-il déjà avoir réussit à pas perdre 30 vies dans le niveau. XD ( Ahhhhh... Grognasse de Flandre... )

Donc en voici deux que j'ai chez moi et que je réussis à faire sans provoquer de catastrophe IG.
Vous allez vite comprendre qu'il faut une concentration extrême de la part du joueur et une connaissance absolue de chaque niveau pour s'en sortir vivant.
Bon appétit et me faite pas une crise d'épilepsie xD

Espagaluda II, Edition black label. Jamais sortis des frontières du japon mais possible à avoir en import. ( et ça fait mal au porte feuille --' ) Xbox 360.



BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS connu ( peut être dû au fait que ce soit gratuit ) Touhou. ( par pitié, prononcé sa Toho )



Les boss fonctionnent par "Frénésie" ainsi que plusieurs barres de vie pour faire durer le plaisir (?).

Note finale : Ce ne sont pas les stages les plus durs de ces jeux. Bah ouais hein, ça parait pas mais là, c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyJeu 16 Jan - 22:52

Lize je tien a te dire que tu es un méchant !!! de plus je vais supprimer ton message :p
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 2:01

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Sc_20114

S'pas le même prix hein? *Ils abusent trop pour les prix des set Raven et Elsword --' *
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 13:06

Tiens, y'a pas longtemps j'les avais vu pour largement moins cher '-' m'enfin c'pas comme si c'était des ailes AD ou un képi OCE hein pour Raven qui eux ont un prix plus qu'abusé (grrrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cool, enfin un truc à spam   Cool, enfin un truc à spam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, enfin un truc à spam
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits truc de la ChatBox et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: La Taverne du Lapin Noir :: Le coin discute des lapins-
Sauter vers: