BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otacon Cinema

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyVen 31 Jan - 17:29

Ce sujet est simple! Il s'est inspiré de la Zone Jukebox... a propos des AMVs! Je vous propose dans ce topic, que vous postiez les openings (abbrév. OP), les endings (abbrév. ED ) et les AMV (Anime Music Video, sorte de clip d'une musique fait a partir de scenes d'animes et/ou de jeux) qui vous ont le plus marqués et que vous avez appréciés (donc en gros, la musique + la vidéo. Pas juste l'un ou l'autre X)  ), issues de jeux vidéos, d'animes, voir de dessins animé divers si vous le désirés. Je vous souhaite une bonne petite otacon visuel!!


PS : si possible présentez l'anime, le jeu ou le dessin animé dont c'est issue : ça donne souvent envie les AMV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyVen 31 Jan - 17:55

Et je vais commencer par un OP avec un thème que j'adore : la folie !

Donc l'OP vient de Mirai Nikki (manga et anime) qui raconte l'histoire d'un jeune garcon nommé Yukiteru Amano (vous retiendrez juste le Yuki si vous regardez l'anime XD), personne solitaire qui a 2 manie plutot particuliere : il écrit tout ce qui se passe autour de lui dans son journal "intime" disons, contenu dans son téléphone, même si c'est un fait inutile, tel que croiser 2 fois le même cailloux ; son autre manie est de s'isoler dans un monde imaginaire avec un ami qu'il a imaginer, Deus Ex Machinae, qu'il a déclaré comme étant le dieu de l'espace-temps. Jusqu'au jour ou Deus vas lui proposer de jouer a un jeu qu'il organise, lui procurant un pouvoir exceptionnelle : son journal s'écrit tout seul ... a l'avance. Il est donc capable de savoir ce qui va se passer dans le futur. Tout va bien jusqu'au jour ou son journal lui indique sa propre mort. Il se fait alors sauver par Yuno Gasai, qui possede aussi un journal comme le siens, et vont éliminer un homme voulant leur mort, qui lui même possédais l'un de ses journals. Le jeu de Deus est en fait un survival game (jeu de survie) ou 12 participants vont devoir s'entretuer pour prendre la succession de Deus Ex MAchinae, qui n'est au fond pas si imaginaire que cela...

NB : Yuna Gasai est amoureuse du héros. Mais style folle de lui ; complétement folle de lui (et coupler avec une yandere de plus ; sa arrange rien du tout)

L'opening 1 :

Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyVen 31 Jan - 20:38

Bref avant de cree un topic sur un forum on demande a l'admin non? donc pour cette foix sa passe (car le topic m'interesse ) mais évite de refaire cela merci
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptySam 1 Fév - 13:23

voila les 14 opening de Fairy tail ( si vous connaissez pas , je ferai ptetre une écriture dessus .. si vous voulez è_è ) perso mon personnage préferer c la blonde qui invoc des esprit ' Lucy Heartfilia' L'anime c'est arretez et reprend en avril... y son au 175 épisodes... et je suis aussi des [SPOIL] de Fairy tail , ou je suis au 369 eme épisode ( mais en lecture et image ) sur Bleach-Mx, alors je suis en avance par rapport au épisode ( je regarde en VOSTFR je préfère.. ) les VF son aussi au 175 épisodes bref bonnce journée ou soirée !!  ( lien ) : https://www.youtube.com/watch?v=UGvRIrVSbh4 ( vous verrez qu'il y a beaucoup de changement au personnage qui change d'habit et de coiffure pour certain .. et les dessin changent beaucoup du 1 au 14 opening vous verrez Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptySam 1 Fév - 20:54

Narata a écrit:
Bref avant de cree un topic sur un forum on demande a l'admin non? donc pour cette foix sa passe (car le topic m'interesse ) mais évite de refaire cela merci

Théoriquement non XD (pour preuve, sinon il y aurait un systeme d'appréhension avant publication a l'administrateur : de plus c'est un forum - tu créer les sujets, tu organise, puis les topics c'est a nous de le faire), mais si tu le souhaite, je n'y vois pas d'inconvénient. Marque le dans les regles s'il te plait, par contre, parce que les habitués de forum risquent de faire la même erreur que moi... si ça n'est pas déjà le cas.

Clayria a écrit:
voila les 14 opening de Fairy tail

Tu peux pas en donner un en particulier s'il te plait ? (celui que tu a apprécier le plus ? Le but secondaire est bien de faire connaitre aux autres d'autres oeuvres, mais le primaire, c'est de montrer une vidéo OP/ED/AMV que tu as apprécié ^^

Clayria a écrit:
si vous connaissez pas , je ferai ptetre une écriture dessus .. si vous voulez è_è

Oui s'il te plait fait une écriture dessus ^^ je pense que tout le monde connaît de nom, mais tout le monde ne s'est pas forcement penché plus en détails dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyJeu 13 Fév - 20:36

Apres reflexion, j'ai voulu agrandir l'idée du topic : si vous le désirez, vous pouvez poster ici des scènes que vous adorez (jeux, animes, etc...) ou même des menus titres qui vous ont marqués!
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyJeu 13 Fév - 22:07

Bon désolé du double post mais vu que je le suis le seul a publier actuellement dans ce topic ><
Alors je voulais présenter le menu de Persona 3 Portable que je trouve super et lourd de sens mais en meme temps très léger :




Je parle brièvement de Persona 3 :

Spoiler:

Et l'une de mes scenes préférés que j'ai visionner dans ma vie vient de ce jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyDim 16 Fév - 10:46

Non pas que je veuille ne pas poster ici, mais.....
Je n'ai pas le courage de regarder à nouveau des anime que j'ai déjà vu juste pour pour une scéne X)
Certain passage de ToS sont assez comique mais sans le "contexte" bah c'est pas si drôle que ça.

M'enfin après il y a bien quelque animes que je veux bien vous partager, suffit que je retrouve le titre~
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyLun 17 Fév - 22:46

Bah normalement si la scène t'a marquer tu n'as pas besoin de chercher XP Nan bah, je trouve pas sa plus long que de poster sur les voca chaque jour ^^' si tu veux donner des animes, donne au moins une vidéo en rapport : un des openings/endings, un amv dessus, ou ue scene qui t'a marqué. Voila =3=

Bon et bien je vais publier une scène qui m'a franchement marquer et pour cause : je l'a trouve tellement belle (graphiquement et musicalement) que des milliers de frissons parcourent mon échine à chaque visionnage X3. Cette scène est issue de Guilty Crown

Guilty Crown:

Scène :
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyMar 18 Fév - 11:54

Quand je regarde un anime je m'arrête pas a certaine scène, je pense que c'est l'ensemble de l'anime qui fait qu'un scène peut nous marquer.
Il y a peu d'anime que j'ai vu en entier et je dois avouer que j'en regarde plus beaucoup. Il y a bien 2 voir 3 anime que je peux vous parler mais peut être que vous les avez déjà vu ? mais je ne me souvient plus vraiment des titres.... faudrait que je m'y penche dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyMar 18 Fév - 19:16

Eh bien oui, une scène est mille fois plus frissonnante vu dans ces circonstances. Mais celle de guilty crown par exemple, vaut le coup même sans ça (bon pas autant). Sinon je n'en vois pas d'inconvénient, essais juste de mettre au moins l'opening Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyDim 23 Fév - 22:45

Bon ba je vais mettre un AMV aujourd'hui tiens : )!

Alors je propose celui - ci :



Il est basé sur l'anime Bakemonogatari  :

Synopsis:

Si vous aimez les histoires bizarres, regardez le, je vous le conseille fortement.

La musique est E.T. de Katy Perry.

Et hésitez a publier, zêtes pas non plus obligés de faire des pavés comme moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyDim 23 Fév - 23:17

Lux' , je suis dsl je parlerai aprer de fairy tail , voici un opening OVA , donc une OVA c une vidéo hors s'érie ^^ juste pour une histoire de 20min. Voila un opening qui vous montre l'équipe principale de Fairy tail  je pense parler de fairy tail  juste aprer , ++ bisous ( zut les faute hein è_é ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyDim 23 Fév - 23:31

Voilà je me suis décider d'écrire un ptit truc sur FairyTail : 

Déja FairyTail veu dire..eu Queues des fées je croit , donc le rapport je c pas , c'est une guilde de mage qui ce situe a magnolia , une ville quoi, et leur signe c'est sa :Otacon Cinema 9k= donc déja c'est du mangas, fantastique et donc de la magie *o*
 Ce que j'aime dans fairyTail c'est que les histoires sont géniale et les personnage aussi , sa regroupe de lhumour comme de la tristesse. :/ Il sont déja produit un film qui dur 1h42 je croit x)  qui est triste, Oui j'ai pleuré moi , c'est super triste .. bref  déja je vous dit que les Anime ce son arretter ya au moin 10 mois a peu près , c'est énorme mais c'est pas vieux car sa continue en avril ( pas désisif , peu etre avant ou après) et sa continue dans de la lecture , image.

 anime : épisode 175, sortai tous les dimanches.  lecture/image : épisode 372 !!! enfin , c du spoil ;p et j'aime sa ! mais il y  a des histoire génial , je vous conseille de voir sa c que du plaisir. 

IL y a  des choses quand même que j'aime pas chez FairyTail, c'est leur musique pas très génial en opening ( certaines) sinon J'adore Very Happy, les OVA car j'aime pas les hors sujets, on dirai qu'il son tous oublier Sad , et 1 truc !! que j'aime paaas ! ... c que les combas sont souvent , toujours gagner par 1 personne...  et sa c très chiant , et comme par hasard , ma personnage préférer combat pas énormémant. bref , 

je parlerai des personnages principale et de la guilde aprer , poser moi des question , avec plaisir que je réponderai Very Happy car j'ai surement oublié sa Smile Bisous !!

VOICI les opening et ending en ce moment de l'épisode 1 à 175 bonne vidéo : (opening)
(ending)
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyLun 24 Fév - 8:23

Merci Clay <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyLun 24 Fév - 20:56

Bon suite à la demande d'un certain monsieur dont je ne dirais pas le nom (c'est Lux') voici un anime que j'ai aimé~


Boku wa Tomodachi ga Sukunai


Je laisse notre cher ami Wiki nous faire un petit résumé

Wiki:
" Kodaka Hasegawa, élève fraichement transféré dans un nouvel établissement, rencontre des difficultés à se faire de nouveaux amis en raison notamment de la mauvaise impression qu'il a donnée lors de son premier jour, qui lui a valu la réputation de délinquant. Cependant il finit par faire la rencontre inopinée de Mikazuki Yozora, une autre élève de sa classe, alors qu'elle parlait avec un ami imaginaire. Prise sur le fait, elle décide de créer un club avec Kodaka dans le but de se faire des amis. "



Les personnages
Spoiler:


Voici, de gauche à droite, les personnage (j'ai coupé certain passage pour éviter des gros spoil)
toujours avec mon ami Wiki

Takayama Maria : Agée de 10 ans, Maria est une des soeurs de l'école, et la responsable du club des voisins. Avant de s'impliquer dans le club des voisins, elle ne faisait rien d'autre que dormir et manger des chips. Yukimura lui préparera pas la suite ses repas à la demande de Kodaka. Elle considère d'ailleurs Kodaka comme son grand frère.

Shiguma Rika : Inventrice de génie, ayant participé la création de jeux vidéo divers, Rika est, tout comme Yozora, agoraphobe. Du fait de son QI élevé, elle est dispensée de cours, et passe son temps dans son laboratoire. Elle est absolument fan de tous les mangas, jeux, et animés dits "ecchi" ou "Yaoi".

Mikazuki Yozora : Jeune fille sombre, ayant toujours un air triste, son agoraphobie (peur de la foule) l'empêche de se faire réellement des amis. Elle s'est d'ailleurs inventée une amie imaginaire "Tomo-chan".

Hasegawa Kodaka : Sa mère est d'origine anglaise et décédée. Il tient d'elle sa couleur blonde qui lui a valu sa réputation de délinquant. Il a du mal à montrer son attachement aux gens qui lui sont proches, et rêve de se faire des amis.

Kashiwazaki Sena : Fille du directeur de St. Chronica, elle a tout pour elle. Douée en sport, dans les études, une poitrine imposante, et une famille riche. Cependant, elle ne peut se faire d'amis à cause de son attitude égocentrique et de l'attirance que les garçons ont à l’égard de son physique. Elle passe son temps à jouer à des Galbes.

Sanada Yukimura : Yukimura est un jeune garçon très féminin qui rêve de devenir un homme viril tout comme Kodaka. Il se met donc à son service et passera tout son temps habillé en maid car la virilité d'un homme ne doit pas s'arrêter à sa façon de s'habiller, d'après Yozora.

Hasegawa Kobato : Petite soeur de Kodaka, elle est très fan d'une série "Kuro no Necromancer". Tellement, qu'elle passe son temps en cosplay de l'un des personnage et parle de la même façon que celui-ci. Elle se bat souvent avec Maria qui la surnomme Caca Vampire. Kobato est jalouse de toutes celles qui osent appeler son grand frère "Onii-chan". Elle déteste aussi Sena qui devient folle lorsqu'elle la voit.

L'anime est sur 2 saisons, la 2eme resservant quelque surprises.
Certain épisodes son assez marrant, comme un épisode spécial "Moster hunter" basé sur la série de jeux du même noms, une épisode ou on les voix plongé dans un monde fantastique, ceci n'étant qu'une version beta d'un jeux RPG.

Mercii à Wiki de m'avoir mâché le boulot~
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyJeu 6 Mar - 18:41

Coucou, on m'avait pauser une question : Pourquois tu aime Fairy Tail , javais dit , car c'est émouvant, ouaip sa m'arrive de pleurer devant quelque épisode ( surtout le film), pour vous montrer des exemples , écoutez ces musiques 'triste' si on pourait dire sa , j'ai écouter,oui il y a  que des musique de Fairy Tail alors Bonne écoute ( rien que les musique me donne envie de pleurer ) : 

Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyVen 7 Mar - 16:28


PS: je vien de remarquer que j'ai pas mis l'opening de  Boku wa Tomodachi ga sukunai .... donc voici



et un extrait quand ils sont plongés dans le monde de monster hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyVen 7 Mar - 20:11

Hey !! Je me  souvient que quelque personne m'avait dit comme quoi Fairy Tail était répétitif, et ressemblez à 'Rave' ( un ancien mangas par le même créateur de Fairy Tail) regarder un commentaire de quelqu'un qui a découvert Fairy Tail, bonne lecture =3 :


Maintenant que ce manga est relativement connu je ne sais pas si mon commentaire sert à grand chose mais je le fais quand même:
Tout d’abord je vous demande de tout lire car au début ma critique peut faire croire que je déconseille ce manga mais c’est tout le contraire.
J’ai commencé fairy tail depuis le début (c’est à dire que j’ai attendu une semaine pour voir le second épisode et ainsi de suite).
La première fois que j’ai vu les épisodes je me suis dis « Houla ! Hiro Mshima nous ressort un remake pourri de « rave » ou quoi ? » Car il faut savoir que son manga précédent Fairy Tail s’intitulait Rave (pour la petite anecdote c’est le premier manga papier que j’ai acheté alors que j’étais encore tout jeune, je connaissais même pas encore naruto) et qui présente au niveau des personnages des similitudes énormes:
Natsu Dragnel qui ressemble au héros de rave Haru glory
Lucy Hertfilia qui ressemble à la « copine du héros » Elie
Grey fullbuster qui ressemble à Hamélio Musica (qui lui aussi aime être à poil)
Bref l’équipe des trois héros qui sont exactement la même pour Fairy tail que pour Rave
Ensuite, Let de rave qui est un dragon
Le chien plue qui est présent dans rave comme dans fairy tail avec exactement le même design
Et pour finir Gérard de fairy tail qui est exactement le même que Sieg Hart de Rave (d’autant plus qu’à la première apparition de Gerard, Erza l’appèle Sieg Rain (pour souligner la ressemblance même au niveau du nom)).
Bref il n’est pas nécessaire de vous dire que je suis partis avec un très mauvais a priori vis à vis de fairy tail qui était pour moi un remake foireux de rave qui était un manga génial avec une fin bâclée.
D’ailleurs je conseille vivement ce manga EN VERSION PAPIER car il est très bien (sauf pour la fin qui est ratée malheureusement).
Mais, au fur et à mesure que les épisodes passaient je me disais « tiens il à l’air intéressant ce manga en fait ». Et il l’est vraiment !
Une fois arrivé vers les épisodes 30-35 il m’étais impossible d’en décrocher.
Les chara design (bien qu’identiques à ceux de son précédent manga) sont très beaux, avec des personnages attachants et avec des personnalités différentes.
Une histoire vraiment prenante avec les dragon slayers qui cherchent à retrouver leurs « parents » qui est bien le style de Hiro Mashima.
Des combats à couper le souffle, (qui font bien rappeler le style de l’auteur eux aussi) pour le plus grand plaisir des lecteurs (visionneurs).
Des passages drôles qui poussent les personnages au ridicule, comme les dragon slayers qui ont le mal des transports.
Une bonne maîtrise générale de la tension tout le long du manga avec certains ennemis aussi attachants que nos héros (comme zeref).
Bref Fairy Tail est une vrai petite perle que nous sert Hiro Mashima. Une perle qui m’a très agréablement surpris et qui à su passer (dans mon point de vue) d’un remake foireux à une manga génial.
Donc je vous conseille vivement ce manga aussi bien en version papier qu’en version anime car les deux sont vraiment biens!
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyMar 11 Mar - 22:39

Coucouu ♥ je vais juste vous dire que je vais vous parlez d'un mangas sortie en  fin 2012 qui s'appelle ' Another' que j'ai vu il y a quelques jours. juste si quelqu'un la déjà vu sa sera inutile . Alors esque j'en parle ? =3 ( petite histoire)( avec biensur la vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema EmptyMer 12 Mar - 2:22

N'hésites pas, ce topic est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otacon Cinema Empty
MessageSujet: Re: Otacon Cinema   Otacon Cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otacon Cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: La Taverne du Lapin Noir :: Le coin discute des lapins-
Sauter vers: