BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jour, un voca'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:32

Clayria a écrit:

mais ceux que tu présente son nouvo ? car moi je connaissai  genre miku, teto, rin et son frere lautre avec les cheuveux bleu , lallcolique... bref .. dit m'en  + Very Happy

Oui Clayria, ils sont nouveaux : ceux que tu connais sont de la génération 2 (VOCALOID2).
De plus, tous les logiciels de chants synthétiques ne sont pas uniquement des Vocaloids, ces derniers étant édités par Yamaha, donc ce n'est pas eux qui cherchent a "compliquer" la chose. Utau (je viens de faire des recherches, parce que je connaissais juste de nom ceux-ci) par exemple, sont édité par une personne (?) connu sous le nom de Ameya/Ayame
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 18:25

Je tien à préciser qu'il sort des vocaloid assez souvent ! En décembre dernier, une vocaloid est sortie Et une autre à été dévoilé. Et les vocaloid peuvent avoir de nouvelle voicebanks comme Miku qui a eu récemment une voicebank anglaise, ou une voicebank avec un effet de voix different, ces voicebank sont appelé "append". "Rin append Power" sera une voicebank de Rin mais avec une voix plus "puissante"

Il y a eu un projet d'un vocaloid francophone, et que son aboutissement dépendra du nombre de précommande. Il devait s'agir d'un vocaloid masculin avec une voix grave et viril. Cependant je n'ai pas de nouvelles, soit le projet à été abandonné soi il s'agissait d'une simple rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:34

N°20

Kagamine Rin & Len
Un jour,  un voca'  - Page 2 15581410

Rin & Len sont issus de la voix d'une seule et même personne et sont vendu ensemble et ce , sans augmentation de prix du au fait qu'il y ait 2 voicebanks.
Il est logique que leur voix s'accordent et qu'ils sont souvent en duo. Bien que la plupart des Vocaloid ont un genderbend
(sosie du sexe opposé) Rin & Len n'en ont pas car ils sont le reflet de l'autre, leurs nom "Kagamine" voulant dire "son miroir".


Kagamine Rin & Len - Remote Control
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:07

N°21

Zola Project
Yuu, Kyo & Will

Un jour,  un voca'  - Page 2 Cobs_ic_201306_kei---zola-project

Zola project est produit à l'occasion des 10 ans de vocaloid.  Avec 3 Voicebanks venant d'une même personne
Zola project est destiné à un usage facile pour les débutant. la voicebanks de Yuu est plus la plus douce,
celle de Kyo et la plus forte et celle de Will est une voix plus rauque. Il est évident de penser que ces 3 voix s'accordent entre elles.
Ils ont quelque visuels mais ils reflètent tous la personnalité des 3 personnages.


Zola project - Muchuu Ganbou
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:19

N°22

Miki
Un jour,  un voca'  - Page 2 Miki-v10

Miki est une vocaloid japonaise avec une voix orienté pop ou Rock. Sa particularité est que sa voix sonne differement selon si elle chante dans les graves ou les aiguës,
cependant sa prononciation laisse à désirer  et la rend donc difficile d'utilisation, demandant certain reglages.
son objet fétiche est une cerise.


Miki - Satellite
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:23

Juste je reviens sur Mayu celle avec sa forme ténébreuse la... y me semble qu'elle a été inspiré du jeu de Corpse Party... si vous connaisser pas ce jeu , c'est un jeu d'horreur ou vous jouer des gugusses qui sont dans un autre monde dans une école bref ...  j'ai vue un let's play en entier ,  je pleure a la fin srx.. les gens qui meurt , les crie et tous.. horrible !! ( differentes fins )  bref dit moi si je me trompe ou pas o: !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 13:07

@Clayria: Le design de Mayu est basé sur celui d'une lolita. Le fait qu'elle ait une facette plus sombre, un coté Yandere, on peut dire que c'est pour la démarqué des autre vocaloids. Mayu est appréciée pour son coté Yandere, la personnalité d'un vocaloid  peut suffire à ce que ce vocaloid soit apprécié ou non.
------------------------------------------------------------------

N°23

Oliver
Un jour,  un voca'  - Page 2 Oliver10

Oliver est un vocaloid anglophone créé à partir de la voix d'un petit garçon de 10 ans originaire de Bretagne.
Sa voix est douce et ne peut donc pas aller dans les graves. sa voix reste assez clair avec une assez bonne prononciation.
Son design n'est pas inspiré d' Oliver Twist, malgré de nombreuses similitudes. Oliver n'a pas d'objet fétiche mais il est représenté avec un petit oiseau jaune nommé James.


Oliver - Take Me Down
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:30

N°24

Nekomura Iroha
Un jour,  un voca'  - Page 2 Iroha_10

Nekomura, malgré son apparence enfantine, possède une voix forte, puissante et énergique.
Elle peut chanter dans les aiguës comme dans les graves, sa voix venant d'une chanteuse professionnelle,
elle possède aussi une bonne prononciation, ce qui fait que Nekomura est apte à chanter sur des rythme rapide,
le tout en comprenant un minimum les paroles. Son objet fétiche, ce sont tout les objet en rapport avec Hello Kitty.


Nekomura Iroha - Telephon Rider
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:05

N°25

Aoki Lapis
Un jour,  un voca'  - Page 2 Aoki_l10

Aoki Lapis est une vocaloid japonais avec une voix douce d'assez bonne qualité qui n'a besoin que de réglage que si elle chante dans les graves, sinon sa voix parait étouffée. Aoki Lapis est un vocaloid fée, et ne mesure que 15 Cm. En Décembre dernier un autre vocaloid fée est sortit, il s'agit de la soeur d' Aoki.

Aoki Lapis - Little Wish
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:59

N°26

Merli
Un jour,  un voca'  - Page 2 Merli10

Merli est une vocaloid japonaise, étant aussi une fée, elle mesure 16 cm. Contrairement à Aoki Lapis
Merli à une voix grave, plus mature mais peut atteindre des note aiguë. Sa personnalité est décrite
comme étant un esprit fort et quelque peu Tsundere, elle est expressive, naïve et prétend tout savoir.
Il est évident que comme Merli et Aoki ont un lien, leurs voix s'accordent.


Merli - Fate Leading Star


Dernière édition par Lizelotte le Ven 7 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:03

hum juste pour te troller :
tu dit: "Merli est une vocaloid japoniase"
X)
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:06

Erreur corrigée ~

Et puis tu devrais faire attention, tu n'as plus ton immunitée :p Gare à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 13:48

N°27

Kokone
Un jour,  un voca'  - Page 2 New_vo10

Kokone est la prochaine vocaloid à sortir, sa date de sortie étant le 14 Février. Son nom veut dire "son du cœur".
Sa voix est douce et sonne très légèrement comme Mayu. Il ne reste plus qu'a attendre de voir de quoi elle est vraiment capable.


Kokone - Cry For A Star
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:24

★ 1

Spécial ★ Night

Comme je l'ai déjà dis plus tôt certain vocaloid ont un chanson fétiche, les voicis~

Luka Luka ★ Night Fever


Miki Miki ★ Romantic Night


Megu Megu ★ Fire Endless Night  / CUL CUL ★ Fire Endless Night


Nana Nana ★ Fever Miracle Tonight
Spoiler:


Lily Lily ★ Burning night


Neko Neko ★ Super Fever Night


Yuki Yuki ★ Mofumo fever night

oui je l'ai déjà mise celle-là, et alors ? Sad

Piko Piko ★ Legend Of The Night
Spoiler:


IA IA ★ Night Of Desire


Miku Miku ★ Summer Night Fantasy

désolé il n'y a pas de dance, mais c'est la même que celle de Miki.

Zola Miku ★ Eccenctric Futur Night

il y a pas de dans et c'est normal

Flemme de tout visionner ? Pas de soucis, j'ai pensé à TOUT !
★NightMedley ( il n'y a pas "Eccentric Futur night dans le Medley)

Et vous ? la quelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:43

Coucou !!! Moi je vais dire , quels sont les personnage les + jolie, beau ATTENTION D: les personnage ! pas les musique , j'ai pas encore tous écouter..   (TOP 5 )

- IA je la trouve jolie *o*
- Yukari Yuzuki j'aime pas les "dark" , mais elle je la trouve belle, ... un sourire sa serais mieu D: ..
-Oliver il est mignon mais sans +
-Aoki Lapis  trop chouuux Very Happy elle est trop mimi et belle Wink
-et ma préferer Very Happy !!!!!! Kokone !! Very Happy !!! elle est trooop belle ! la plus belle. 

Aprer les autre que je n'est pas siter ne veu pa dire que je les aime pas, juste que c'est pa mes préférer. comme miku je la trouve jolie mais pas dan mon top 5 ;p , et dautre ! comme celle avec son objet fétiche c'est les carrotes , bref y sons toutes jolie ( preske D: ) et les garcon... que 1 qui est bien ^^ Bref voila je ferai les musiques un autre coup !! →
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 11:15

N°28

Namine Ritsu
Un jour,  un voca'  - Page 2 4758-110

N'est-il pas mignonne ? Et oui ! Malgré son apparence, Namine Ritsu est bel et bien un garçon.
Sa voix sonne plutôt féminin et sa qualité est assez bonne.
Le fait que Ritsu a de la poitrine et expliqué par le fait que des missiles ont étaient construit dans son torse
et lui donnerais ces formes. A cause de ces missile, Ritsu pèse 25 Tonnes.
Bien qu'il soit un utau japonais, Ristu déteste le Japon mais adore la Corée.
Ritsu est souvent représenté avec un clavier holographique au couleur de l'arc-en-ciel autour de lui
et son plat préféré est les chips au chocolat. Son style de musique est le requiem (bien qu'il chante d'autre style)


Namine Ritsu - Eternal Force Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:56

N°29

Ooka Miko
Un jour,  un voca'  - Page 2 2924864603_1_3

Ooka Miko est une utau japonaise, son nom veut dire "chanson des cerisiers" et est aussi un jeu de mot avec "Ookami-ko"
qui désigne un loup-garou. Miko est une dérivé de Namina Ritsu, d'ailleurs elle est souvent en duo avec lui.
La voix de Miko est assez aiguë et peut être comparer à Kagamine Rin, certain personne "module" sa voix pour un rendu différent. (comme sur la video ci-dessous)
Miko se change en louve dans l'obscurité et a tendance à mordre ceux qu'elle aime

Ooka Miko - Sakura Uta
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 19:22

Si je serai elle... je te morderais Lize *,...,* ♥ <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 13:54

N°30

Sukone Tei
Un jour,  un voca'  - Page 2 2893518191_small_1


Sukone Tei est une utau japonaise. Sa voix ressemble en quelque sorte à celle de miku mais en moins aiguê, sa voix est assez particulière.
Sukone est presenté comme une Yandere en puissance. elle est amoureuse de Kagamine Len et peut se montre extrêmement violente si quelqu'un s'en approche, au point ou il faut déployer les force de police pour pouvoir la maitriser.
Mise à part Len, elle méprise tout les vocaloids. Sa passion dans la vie ? ho rien de spéciale, elle tente seulement de tuer Miku afin de prendre la place de N°1.
Elle a une étrange fascination pour les feux de circulation mais elle aime faire des gâteaux.


Sukone Tei - Psychotic Love Song
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 12:00

N°31

Macne Nana
Un jour,  un voca'  - Page 2 28893910

Macne Nana, est une banque de son conçue pour GarageBand, un logiciel séquenceur de musique pour la plateforme Macintosh, publié et vendu par Act2. Elle est utilisée dans GarageBand en tant qu'instrument et l'on peut l'utiliser en modifiant la hauteur et la longueur de fichiers audio. Elle peut aussi être utilisée en tant qu'un UTAU classique.
Mance Nana fait maintenant parti de Vocaloid3 (vocaloid de 3eme génération) entent que "vocaloid for mac".
son objet fétiche est une pomme vert. Nana à 15 ans ce qui choque en quelque sorte les fans, disant qu'elle a une trop forte poitrine pour son age.
Nana n'est pas la seul utau portant le nom de Macne, il y a plusieurs voix appelés "Macne serie".
Macne Coco (Blanc) et Macne Coco (noir) sont les soeur plus agées de Nana, Macne Nana petit est sa jeune soeur et Macne papa et son père.


Macne Nana - Q


Précision sur les Utau::
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptySam 15 Fév - 12:22

N°32

Yokune Ruko
Un jour,  un voca'  - Page 2 Cv03vi10

Yukone Ruko est une Utau possédant 2 voicebanks, une féminine et une masculine.
Son nom est  un jeu de mots, " Yoku neru ko" voulant dire "la fille qui dort beaucoup.
moitié endormie la plupart du temps. Ruko a aussi l'habitude de se cacher dans le placard.
Elle aime se faire caresser la tête et réagit comme un chat.
Elle n'aime pas être réveillée sans raison valable, qu'on lui demande quel est son sexe, les brassières et tout ce qui serre excessivement sa poitrine.
Elle aime beaucoup sa machine à café, boire du café et dormir.


Yukone Ruko - Ten Faces
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:05

N°33

Kasane Teto
Un jour,  un voca'  - Page 2 Teto_k10

Certainement l'Utau la plus connu, Kasane Teto apparaît souvent dans des chansons vocaloid.
"Kasane" peut signifier "son intense", "sons empilés" ou encore "double son".
"Teto" vient de "Tetopettenson", une parodie de la chanson française "Le Beau Tambour"
L'objet fétiche de Teto est une baguette de pain, aurait-elle des origines française ??


Kasane Teto - Kasane Territory


En appliquant un certain réglage à la voicebank de Teto on obtient son genderbent, Kasane Ted.
Kasane Ted
Un jour,  un voca'  - Page 2 31002810
Ted est considéré comme le grand-frère de 35 ans de Teto.
Contrairement à Teto, Ted est plus grincheux et colérique.
Ses lunettes lui donnent un air de "je-m'en-foutiste".
Ted a tendance à être pervers sur les bords, mais plutôt de façon neuneu.
Une autre image populaire de Ted est celle de quelqu'un de sadique et extrêmement pervers.
Ted peut également être décrit comme un Shota, en particulier dans certaines de ses chansons les plus aigües.
Il aime le pain français et déteste être seul.


Kasane Ted - Under The Darkness
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:32

KASANE Very Happy <3 !!! ta oublié de dire qu'elle avait une forme  ' chauve - souris '  Un jour,  un voca'  - Page 2 Kasane10 a prer son frère j'en sais rien :p ( je sais kasane est assez ' dark' et j'aime pas mais elle je l'adore Very Happy ma préférer !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:24

Je n'ai pas parlé de sa forme CHIMÈRE (aile de chauve-souris avec une queue de dragon) car elle est assez "secondaire"
Et 2eme forme ou pas ça reste Kasane Teto
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:41

★ 2

spécial Magnet

Magnet est une chanson parlant de 2 personnes attirés l'une par l'autre, d'ou le "magnet" qui signifie "aimant".
Bref, et comme c'est pas drôle si je post une chanson tout seul voici un DUEL DE DUOS *clap clap clap*

1) Duo de vedettes. Miku & Luka


2) Duo miroir. Rin & Len


3)Duo Yaoi. Gakupo & Kaito


4) Duo Sake Carotte. Meiko & Gumi


5) Duo Yandere. Mayu & Tei


6) Duo inaparence. Ristu & Miko


7) Duo see you on the planet. SeeU & IA


8] Duo kasane. Teto & Ted


9) Duo Culture Galaxy. CUL & Galaco


10) Forever Alone. Ruko

1m30 de la musique suffit à vous faire une idée~
Enfin si vous avez vraiment du temps à perdre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour, un voca'    Un jour,  un voca'  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, un voca'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: La Taverne du Lapin Noir :: Le coin discute des lapins-
Sauter vers: