BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'interjeu de la guilde ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 8:56

Essai en changeant la compatibilité du jeu avec windows, une fois ça me l'a fait je lance le jeu et hop ! Blue screen !
je crois que j'avais un truc au téléchargement qui est mal passé.
La j'ai DL le jeu en Torrent via Utorrent (je préfère les DL en torrent ) et aucun soucis à chaque fois.

BREF ! dans aion je suis lvl 16 :Dmais je doute qu'on sois au même point niveau quêtes.
(l'idéale aurait été de reco nos perso tous ensemble, quoi ? me regardez pas comme ça ? c'est le bordel ! X] )

PS: LoL fini, faudra juste un nouveau compte sinon j'aurais toujours mes runes et mes maîtrise qui me donneront un avantage certain
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 0:51

Bonne nouvelle, Dragonica est lancé et je suis niveau 5. Nous pourons nous y réunir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:06

toujours pas commencer a jouer a drago (jai juste cree mon perso et apres.... crash quan jai fini le tuto)
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 8:36

Quand tu arrive dans une nouvelle ville, tu as une petit video qui présente la ville en question. Il arrive qu'elle fasse crasher le jeu.

Cette semaine dans LoL, il y a Lux de gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:11

C'est une vidéo flash. Moi perso, elle passe pas mais elle fait pas planter. S'fais juste un écran blanc en fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 15:49

Voila suite aux différents échec dans les jeux proposés je pense ne plus faire parti de ce projet ambitieux qu'est de recrée la guilde dans différents jeux ^^' non pas que je n'ai pas envi mais pour le moment je vais rester sur la touche, jusqu'à ce que l'ont trouve un jeux stable sur lequel ce concentrer et rester un bon moment et bien s'amuser voili voilou .
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:36

C'est bête, ça commence a se stabiliser '-' on a tous posté nos jeux c'est pour ça. Faudrait, oui, définir un jeu par lequel commencer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:41

Perso, Je suis plus pour Aion pour l'interjeu, Dragonica est plus "secondaire". En ce qui concerne LoL les parties sont plus occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 16:43

Je suis totalement d'accord avec toi Liz'. Je pensais a ça aussi. Seulement Clayria... Enfin bon, ça me va. Et c'est sur que LoL, on va difficilement y jouer 24h/24H XD (y pas moyen de créer une sorte "guilde" sur ce jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interjeu de la guilde ^^   L'interjeu de la guilde ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interjeu de la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: La Taverne du Lapin Noir :: Le coin discute des lapins-
Sauter vers: