BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 proposition évent pour la sortie du forum

Aller en bas 
+2
Lizelotte
Narata
6 participants
AuteurMessage
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyDim 17 Nov - 20:17

Voila comme le dit le titre du topic je vais créé un évent par rapport à la sortie du forum ^^
donc voici ce que je propose:

                                      -un rush henir en groupe, ce que je veut dire par là c'est qu'il y aurai deux équipe ou plus qui lancerai un hénir en même temps, et l"équipe qui finirait en première gagnerait. Voici donc les règle qui vont avec cet évent: les équipes devront être composer du même nombre de joueur des même lv ( ex : 2lv 60 avec 2 lv 45), chaque équipe sera composer soit du GM ou bien d'un des ses intendants.
                                      -un tournois jcj XD (jen connais certain qui vont pas vouloirs) tous rangs le seul truc c'est que les triple enchantes eau, feu, poisons et tous le reste ; les stuff DS aussi seront interdit pour limiter les différence trop énorme entres participants.
                                      - proposer des d'autres évent ou sinon choisissez entre ceux que je propose^^


ps : Lyzz le fait de te donner des pp n'est pas compris comme un évent :p


Dernière édition par Narata le Mar 7 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyDim 17 Nov - 20:36

Narata a écrit:
ps : Lyzz le fait de te donner des pp n'est pas compris comme un évent :p
NAAAN ! Pourquoi ? Sad 

Sinon pour l'hénir, je suis ok. Pour le tournois JCJ, bien que je n'en fait jamais, je peux envisager de le faire du moment ou ça reste bon enfant. ça me permettra de sortir le set jcj, il doit être bien poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Seiten
Le déserteur...
Seiten


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 26
Localisation : partis aller chercher un cacao

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyDim 17 Nov - 22:05

perso les deux m’intéresse beaucoup mais question le triple vent est-il compris dans le "et tous le reste" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyDim 17 Nov - 22:47

oui aucun enchantement ne sera accepter


Dernière édition par Narata le Mar 7 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyLun 18 Nov - 1:31

Sur cette limitation, tout les triples enchant sont proscris.

Je suis partant pour les deux propositions, avec un petit plus pour le Henir ( Logique ), mais on le fera en Défi alors. Le normal, c'est trop facile ! XD

Quand au pvp, je suis d'avis d'acheter les pièces par défauts du forgeron à Hamel ( ou n'importe où ailleurs. ) et de retirer tout avatar. C'est la meilleure façon d'équilibrer tout le monde, sans que ça coûte trop cher.

A vous de me donner votre avis, après, ce n'est qu'une simple proposition.
Par contre, je suis aussi d'avis à trouver un lieu où nous réunir à l'audio, c'est plus sympa. ( Mumble me parait être un bon compromis dû à sa gratuité. )
Revenir en haut Aller en bas
Seiten
Le déserteur...
Seiten


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 26
Localisation : partis aller chercher un cacao

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyLun 18 Nov - 11:51

je suis d accord avec toi pour le stuff de base mais après pour l'hennir défi je vois mal des lvl 20 le faire jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyLun 18 Nov - 12:22

Pour l'henir en faite, les équipes seraient le plus equilibrée possible ensuite pour le pvp cela semble être la meilleur, proposition sauf pour ceux qui n'aime pas faire du pvp :/ mais bon c'est toujours drole quand on jou contre des personnes que l'ont appréci bien. A aussi si le tournois pvp est accepter, les combats serait completement aléatoir pour etre plus précis les combats serait par catégorie de lv exemple: du lv 20à 29 / 30 à 39 / 40 à 49 / 50 à 60. Après s'être classé dans une de c'est catégorie on fera un tirage au sort pour savoir qui affronte qui pour savoir qui dans les catégories des lv est le meilleur joueur ^^

ps ne faite pas attention à mes faute d'orthographe XD je suis hyper mauvais en français...


Dernière édition par Narata le Mar 7 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyLun 18 Nov - 15:58

C'est vrai que l'henir va être difficile à organiser avec les différences de lvl, ça va entraîner un déséquilibrer, automatiquement.

Ps : J'étais plus mauvais que toi à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyLun 18 Nov - 18:33

Sa peut être plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyLun 18 Nov - 23:49

Pourquoi pour le henir tu propose pas un certain jeu qu'on fait à SL? Razz (tu vois bien sûr de quoi je parle hein? XD) surtout si on fait ça par équipe c'est tellement drôle  lol!


Dernière édition par Bouda le Mar 19 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyMar 19 Nov - 12:16

Oui il est plutôt drôle XD surtout que j'ai toujours pas eu mon gage ;p


Dernière édition par Narata le Mar 7 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyMar 19 Nov - 16:59

Héhé, faudra que j't'en trouve un x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  EmptyVen 22 Nov - 15:20

Voili voilou donc l'évennement par rapport a la sortie du forum sera..........................................................................................................................................................................................................................................UN TOURNOIS JCJ!!!!!

Donc le tournois aura lieu samedi prochain c'est a dire le 23/11/2013à partir de 14h30 , pour les règles allez voire le 1er message ^^, bref avant le tournois jai besoin de savoir qui y va y participer.
Vous pourrez y inscrire nimporte lequel de vos persos même si il n'est pas dans la guilde ^^ à condition de donner 1milliard de pp a Lyzelotte ... Nan je plaisante vous pouvez inscrir n'importe lequel de vos perso ans aucune conditions. Ah aussi vous pouvez inscrire jusqu'à deux de vos persos je précise de différents lv car si vous inscrivez 2 lv 60 et qu'a la fin ils arivent tous les 2 en final on est pas rendu XD (mp moi dans les jeu pour que je vous inscrive)
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





proposition évent pour la sortie du forum  Empty
MessageSujet: Re: proposition évent pour la sortie du forum    proposition évent pour la sortie du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition évent pour la sortie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits truc de la ChatBox et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: Les évents des lapins :3 :: even du forum-
Sauter vers: