BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La troupe du Paté ( le joueur ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

La troupe du Paté ( le joueur ! ) Empty
MessageSujet: La troupe du Paté ( le joueur ! )   La troupe du Paté ( le joueur ! ) EmptySam 16 Nov - 15:35

Comme promis, une belle fiche bien RP. Je ne souhaite qu'une chose : Que cette fiche vous plaise.
Sur ceux, bonne lecture.


https://www.youtube.com/watch?v=hEuqkMETPjU

Malgré le temps, l'époque, le sablier s'écoule. Pour lui, tout semble identique au jour et à l'action près. Même si le monde s'agite et se transforme, il a pu voir et combattre la force militaire des démons. Voir de courageux guerriers combattre et s’effondrer au combat. L'épée à la main, il a affronter ceux qui attentait à sa vie.
La troupe du Paté ( le joueur ! ) Bblabl10
Pourquoi ? Qu'importe la raison : défendre la vie est le motif le plus que valable qui soit.
Face aux vargos, il n'a pas été le seul à tomber.

Au cœur d'un champ de bataille, le sur-nombre l'a emporter. Lorsqu'il affronta l'un des nombreux démons face à face, l'un d'entre eux s'est glissé derrière sa victime avant de lui porter un terrible coup d'épée dans le dos.
A cet instant, son adversaire d'en face lui assène un ultime coup d'estoc directement dans la poitrine.
Il ne faut que quelques secondes, quelques minuscules instants pour que sa force le quitte et le plonge dans les ténèbres.

Tout ces combats... N'était-il qu'un nombre ? L'une des nombreuses victimes, disparaissant dans l'anonymat ?
Quel... est mon nom... ?
La souffrance de son corps le quitte en un clignement d'oeil.
Est-ce la fin de mon combat ?
L'honneur de tomber en champ de bataille. La voie du guerrier n'a que cette échappatoire. Malgré le monde obscure l'entourant, c'est avec soulagement qu'il exhale son dernier soupire.

Passé et présent se mélangent dans son esprit avant de s'étioler dans l'obscurité. Puis, sans raison, une jeune voix féminine résonne dans sa tête vidée.
Qui est-ce? Y'a quelqu'un?
Je suis mort et maintenant, j'entends des voix ? Aurais t-il vraiment quelque chose après ?
Oui. La mort n'est qu'un cycle.
Je vois... Et maintenant ? Mes équipiers sont-ils morts eux aussi ?
Probablement, je ne sais pas. Mais toi... Tu recherches une réponse.
Je n'arrive plus à me souvenir de mon nom.
Tu es idiot où quoi ?
Je suis mort surtout !
Vraiment ? Tu en est sûr ? Tu as essayer d'ouvrir les yeux au moins ?
C'est ridicule...

Pourtant, en obéissant, ses yeux admirent un ciel matinal étincelant. Le paradis ? Pas le moins du monde ! En se relevant vêtu d'une large tenue bleue et noire, il découvre l'immense rempart de Belder, la capitale. Les traces de combats sont présents, des soldats patrouillent et bavardent mais... le ciel sanglant, cette nuée de démons. Il lève sa main gauche mais cette dernière est bien trop métallique pour être humaine, les doigts de celle de droite sont enroulées non pas autours du pommeau d'une épée mais celle d'une lance bleue foncée comparable à la nuit.
La troupe du Paté ( le joueur ! ) Dezde10
Où... Que s'est-il passé ?
C'est simple ! Intervient la même voix que précédemment. Cette fois, il est capable de l'entendre de ses propres oreilles. Tu es l'un des ceux qui a eue l'honneur de renaître !
Une jeune créature dotés d'ailes violettes virevolte devant les yeux du guerrier.
La troupe du Paté ( le joueur ! ) Sc_20111
Toi...
Oui. C'est bien moi. Dit-elle en souriant. Qu'est-ce que ça fait d'être revenu à la vie?
Je ne voyais que les ténèbres...
La lumière et les ténèbres sont deux éléments indissociables ! L'esprit tourne la tête vers les soldats. A présent, je suis ton équipière jusqu'à ta prochaine fin... Enfin... Ta deuxième fin plutôt.
Mais comment ?
La déesse permet parfois à ses plus courageux combattants de revenir à la vie, enfin... du tout moins... partiellement. Parfois, il y a quelques accessoires comme ton arme où ton bras.
Des soldats s'approchent et passent à côté du jeune homme sans même lui diriger un regard. L'esprit observe les hommes passer puis elle continue son explication.
Tu es comme moi, à présent : un esprit. Tu n'es plus tout à fait vivant mais bon ! Ça n'a rien de dramatique. Toute les personnes dotées d'un pouvoir pourrons te voir, communiquer avec toi et même te toucher comme un véritable être humain.
Je... ne me souviens de rien.
Même pas de ton nom ?
Malgré sa réflexion, rien n'y fait. Ses souvenirs sont intégralement vide ! Sa tête pensive et son mutisme en dit long !
Non. Rien.
Ce n'est pas grave... Moi, c'est Lyssa ! A ton service.
Je...
Mmmh... Elle réfléchit en passant sa main droite devant ses lèvres. Je sais ! Je vais te donner un nom ! Rillettes ! J'adore les rillettes !
C'est... Bizarre comme nom.
Allez ! C'est bon ! Fini de parler ! Maintenant, nous nous supporterons tout les deux, 24h/24, 7 jours sur 7 ! Tu n'as pas le choix de toute façon ! Elle rigole alors que de nombreuses idées lui traverses la tête.
Toujours seul jusqu'à aujourd'hui, il a un maintenant un véritable équipier ! Pourquoi refuser ? Qu'importe le passé, qu'importe qu'il soit devenu ce qu'il est aujourd'hui... Seul le futur compte.




Et voici la petit blague :

Qu'est-ce qu'un canif?
Spoiler:


Dernière édition par Rilletes le Ven 14 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

La troupe du Paté ( le joueur ! ) Empty
MessageSujet: Re: La troupe du Paté ( le joueur ! )   La troupe du Paté ( le joueur ! ) EmptyJeu 12 Déc - 13:49

J'ai pas encore tout lu (pas eut le temps mais sa m'a l'air bien préparé : rien qu'a la première phrase on voit que tu regarde des animes/tu joue a des jeux et que tu es habitué a écrire : ) ) mais l'habit dans la première image m'a trop fait penser a celui de l'escouade d'exploration dans Shingeki no Kyojin/l'Attaque des Titans/Attack on the Titans XD
La troupe du Paté ( le joueur ! ) Shingeki.no.Kyojin.full.1474341

edit: j'ai enfin eut le temps de lire ! Super, j'aime beaucoup (et merci de la petite musique qui colle parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

La troupe du Paté ( le joueur ! ) Empty
MessageSujet: Re: La troupe du Paté ( le joueur ! )   La troupe du Paté ( le joueur ! ) EmptyJeu 13 Fév - 18:06

Et voici la deuxième fiche, j'en ai prévue une troisième si celle-ci est appréciée.

Shea, la voix de la colère


Auparavant les elfes et les humains furent séparer pour bien des raisons. La différence de longévité n'en est que l'exemple le plus flagrant. L'amour de la nature a pousser la plupart des elfes à abandonner le reste du monde.
Ceci est pourtant un cas vulgairement généralisé par tout les peuples. Tout les elfes n'ont pas souhaité cet isolement et plusieurs ont quitté leur foyer forestier pour arpenter le monde et découvrir ses joyaux.

Shea est l'une des personnalités curieuse qui a osé franchir le pas, choisissant l'exil plutôt que l'isolement. Avec quatre autres voyageurs, ils ont découvert le monde et combattu les dangers qui le peuple, bien avant les grands-pères d'aujourd'hui. Néanmoins, une jour, leurs soif de curiosité a été trop loin.

- Vous avez entendu parler de l'eldrit ténébreux ? Il paraît que l'on peux l’apercevoir et même le toucher sans avoir à entrer dans le monde des démons.
- Où ça ?! Il faut aller voir !
- Vers le nord.
- Ça a l'air pas mal ! Qu'est-ce que tu en penses, Shea ?
Les hommes regarde leur unique partenaire féminin. Elle n'a jamais été vraiment une grande bavarde et ce n'est pas aujourd'hui que cela fera exception. Son instinct guerrier lui dit de ne pas s'approcher de ce objet lugubre mais... Doit-elle vraiment interrompre cette aventure prématurément ? Ils ont déjà braver tant d'interdit, pourquoi s'arrêter maintenant ?
- Restons prudent.
- Ouais ! T'inquiètes, on sait ce qu'on fait !
Ils partirent vers le nord, dans un lieu inconnu de leur peuple sans même savoir précisément ce qu'ils sont sur le point de faire. Ce fût la dernière fois que l'on entendit parler de ce groupe. Sans savoir contre quoi ils étaient sûr le point de se battre, ils se sont naïvement plongé dans les ténèbres en croyant vainement l'éviter.

Des années plus tard, de nouvelles rumeurs parlent de convois ou les propriétaires disparaissent, laissant toute la cargaison. Seuls les êtres vivants sont des victimes, il n'y a pas de sang, ni d'outils volés. La piste des bandits à ainsi été écarté, les bêtes ne feraient pas de travail aussi propre, il ne reste que la possibilité des démons. Alors, sous le froid et la neige, des soldats commencent à fouiller la région. Mais ces derniers aussi subissent le même sort. Ainsi l'effroi s'emparent des habitants de la région : personne en ville n'osent la quitter, pas même les guerriers ou les rares étrangers qui restent.
Un jour, un grand guerrier réussit à effectuer cette traversée qui terrifie tant les personnes de la région. Blessé et le souffle coupé, il raconte ce qu'il a vu de ses yeux :

- Une... elfe qui manipule le vent et l'épée... Ses yeux sont remplis de ténèbres.
Pour la première fois, leur peur prend enfin une apparence et personne ne s'attendaient à une elfe.

Ce n'est qu'un mois plus tard que Shea ouvre à nouveau les yeux, pour la première fois depuis longtemps. Ses mains, ses souvenirs, son groupe... A l'instant ou elle s'est approchée de ce cristal noir, les ténèbres comme les murs de ce temple maudit ont été inondé de sang. Sans raison... Par la plus pure des folies. Cette voix puissante et cette force incontrôlable qui l'a poussée à dégainer sa lame contre ses propres amis. Tout ces voyageurs victime de cette soif...
Ses doigts effleurent la froideur de la neige, alors que seuls les visages asséchées par la vie lui reviennent à l'esprit. En se relevant, elle s'admire vêtue de cette armure noire évoquant si bien les démons.

La troupe du Paté ( le joueur ! ) Blehbl10

Aucun mot ne lui vient en tête lorsque ses mains couverte de ténèbres se tendent et bouge devant elle. Seul le silence peux permettre à toute les vies arrachées de trouver le repos. Shea soupire, ferme les yeux puis quitte son abri de fortune résumé en quelques racines, un tronc et des branches pour retourner côtoyer le monde habité.

Dès son premier pas en ville, les villageois regardent la jeune femme et sans attendre, la panique générale prend le dessus. La simple présence de l'armure noire évoque sans peine toute les disparitions. À peine comprend t-elle ce qui lui arrive que Shea est entourée d'une nuée de militaires, armées de leurs arcs et prêts à décocher leurs flèches, sans avoir peur de faucher la vie d'une femme. Un mot aurait-il sont importante? Que dire ? Un pardon, une explication ? Qui croira en son aventure sanglante ? Aucun échappatoire ne semble être envisageable, trop de sang a été versé par une même personne.
Le guerrier blessé qui a survécu au dernier affrontement arrive, l'arme à la main. Prêt à un nouveau combat, le regard chargé de vengeance.

- Démon. Désigne t-il en parlant à l'elfe.Cette fois, je ne me ferai pas avoir par tes techniques.
- Je... Ne veux plus me battre.
- Assez !
L'homme brandit son arme et cours vers son ennemie. Le corps de Shea réagit de lui-même en dégainant son épée pour bloquer son agresseur, puis contre sa volonté, ses lèvres exhalent des paroles proche d'un soupir.
Une violente bourrasque souffle soudainement contre le visage de son adversaire. Une multitude d'explosion créer un puissant cyclone propulsant tous les soldats dans les airs. Suite à une éjection d'une dizaine de mètres, la chute qui s'ensuit n'en est que plus douloureuse. Les guerriers tombent lourdement devant l'elfe. Effrayée par elle-même autant que les villageois, Shea recule de quelques pas avant de s'enfuir à nouveau dans la forêt.
Sa colère et sa violence parlent et agissent d'eux-même, son corps s'est habituée à l'emprunte du meurtre et maintenant, le combat est devenue une nouvelle vocation. Depuis ce jour, elle n'a plus prononcer un seul mot, laissant son corps et ses armes parler pour elle.

Volontairement exilée depuis, Shea parcourt aujourd'hui le monde avec ses souvenirs sanglant et cette insatiable soif de sang. Seule, elle essaie à sa façon d'être utile en combattants monstres et démons joignant sa volonté de guerre et son souhait d'être utile à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe du Paté ( le joueur ! ) Empty
MessageSujet: Re: La troupe du Paté ( le joueur ! )   La troupe du Paté ( le joueur ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe du Paté ( le joueur ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: