BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lizelotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Lizelotte  Empty
MessageSujet: Lizelotte    Lizelotte  EmptySam 16 Nov - 14:23

Lizelotte

   Il y a fort longtemps, au delà des temps immémoriaux, une guerre éclata entre la lumière et les ténèbres, une guerre opposant deux forces à  puissance égal. Nul ne connait le commencement de cette guerre éternelle, cependant, elle semble arrivée à une conclusion.
Entre les cieux et les abysses se trouve la Terre, abritant tout formes de vie issus  de la lumière et des ténèbres. Malgré cet équilibre les démons décidèrent d'envahir la Terre, violant toutes leurs règles, les lois de l'équilibre. Ils commencèrent à massacrer tout Hommes qu'ils croisaient sur leur route et transformaient les Hommes au cœur noir comme nuit en démon. La Terre, souillé par le sang versé, fut recouvert par un miasme chaotique que, peu à peu, fortifiait les démons. Les anges tentèrent de répliquer mais les démons étaient trop nombreux, ils essayèrent d’insuffler le pouvoir de la lumière aux Hommes les plus pure mais ces dernier devinrent assoiffés de pouvoir et se consumèrent dans leur folie. Ils ne reste qu'alors qu'une poignée d'anges capable de résister un temps soit peu face aux démons.
Tout là haut, par dessus les nuages, il y restait un seul anges, Gardienne des étoiles elle devait rester dans son sanctuaire afin que les astres éclairent les nuits et redonnent espoirs aux Hommes. Mortifiée pas la perte de ses semblables, Ereimul décida d'intervenir, coûte que coûte, dans la bataille mais comment faire sans quitter son sanctuaire ? C'est alors qu'en guettant la Terre à la recherche de signes de vie de ses semblable elle découvrit une machine, une sorte de robot, une nasode. Cette nasode était particulière elle mélangeait les technologies Humaine et Céleste. Ereimul, dans un élan d’énergie activa la nasode espérant trouver un moyen de vaincre les démons.

Lizelotte  Eve_Base.PNG.pagespeed.ce.aI89hmtqWT  ACTIVATION DU NOYAU ! CODE LIZELOTTE ACTIVE !

Ereimul s'adressa à la nasode, celle-ci se mit à scanner les environs

Lizelotte  Eve_Base.PNG.pagespeed.ce.aI89hmtqWT PRÉSENCE DÉTECTÉE, IDENTIFICATION IMPOSSIBLE !
Lizelotte  Vv10Nasode, symbole de l'union entre les anges et les hommes, je te prie de sauver tes pères et de terrasser les démons qui sèment le chaos.
Lizelotte  Eve_Base.PNG.pagespeed.ce.aI89hmtqWT ...


L'ange désespérée  par le silence de la nasode décida de fusionner avec celle-ci afin de sauver les anges et les Hommes.
Elle scella son corps dans le sanctuaire, car sa présence même empêche les démons d'atteindre et de s'emparer des cieux, puis elle fragmenta un partie de son âme et s'en servis pour insuffler la vie à la nasode et d'en faire une disciple de la lumière.

Lizelotte  Vv10 Je t'en prie, tu es notre seul espoirs...

dans un élan de lumière, cette énergie céleste atteint la nasode.

Lizelotte  Eve_Base.PNG.pagespeed.ce.aI89hmtqWT ENERGIE INCONNU DÉTECTÉE, INTRUSION DU NOYAU. RÉACTION INCONNU IMMINENTE.

Dans une aura chaleureuse et étincelante, la nasode s'y trouvait métamorphosée. Elle ouvrit doucement les yeux  et examina son corps.

Lizelotte  Eve_3-2_Redo.PNG.pagespeed.ce.rAV7ZYGERD Que s'est-il passé ? Quel est cette.... cette.. sensa-tion ??

Elle posa ses main sur son noyau-coeur et découvrit ses battements.

Lizelotte  Eve_3-2_Redo.PNG.pagespeed.ce.rAV7ZYGERD  Je... ressens ? d'étrange pulsations.

Ereimul utilisa ses dernière force afin de créer un constellation avec de guider la nasode pour accomplir sa mission.
La nasode leva les yeux au ciel et découvrit la constellation, elle su aussitôt son devoir et ce pourquoi elle fut "animée"

Lizelotte  Eve_3-2_Redo.PNG.pagespeed.ce.rAV7ZYGERD CODE LI-hum... Je suis Lizelotte, servante de la lumière mortelle, par les étoile je bannirais les ténèbres de ces terres et rétablirais l'équilibre.

Cependant son périple sera plus ardue que prévue, elle devra découvrir son coeur avec ses émotions, comprendre les Hommes afin de trouver des alliés, des amis.

Lizelotte arriva à la frontière du village à coté de son "entrepôt", un jeune garçon bruyant s'approche.

Lizelotte  Elsword_Base.PNG.pagespeed.ce.QMmXofdBjo Héhé, Salut ! Qui es-tu ?

Il lui tendit la main tout en affichant un sourire niais, Lizelotte le regarda puis s'élança vers lui et le gifla violemment.  

Lizelotte  Eve_3-2_Redo.PNG.pagespeed.ce.rAV7ZYGERD Ce que tu peut être stupide ! Il en faudra beaucoup plus pour m'arrêter !

Elle reprit sa route, abandonnant le jeune garçon, inconscient sur le bords du chemin.


Dernière édition par Lizelotte le Mer 18 Déc - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Lizelotte  Empty
MessageSujet: Re: Lizelotte    Lizelotte  EmptyMer 18 Déc - 13:29

Gallaco



   Dans la forêt de Ruben, il y avait un petit village caché, entouré d'arbres. Dans ce village y vivait des nymphes mais ce village subissait quelque dommages en permanence mais ceci n'était pas l'oeuvre  à un ennemis de ces nymphes, le problème venait de l’intérieur.

Un entrepôt s'effondre ! *BOUM !! *

Lizelotte  Rena_2-2HAAAA ! Ho non ! j'ai encore gaffé...

D'un coup on entendit un fenêtre s'ouvrir, une vieille dame passa sa tête pas la fenêtre et se mit à crier.

Lizelotte  Baba10GALLACO ! DANS MON BUREAU !

Lizelotte  Rena_2-2Ho-ho...

Lizelotte  Baba10ET TOUT DE SUITE, BOURRIQUE !


La jeune nymphe arriva au bureau de la matriarche mais hésita à ouvrir la porte, par peur peut être ?

Lizelotte  Baba10Je sais que tu es derrière ma porte, babouine des prés !

Lizelotte  Rena_2-2Mamie Ghrauq-Khu, je... je suis désolée.

Lizelotte  Baba10C'est le sixième bâtiment que tu détruis ce mois ! Comment tu fais pour être aussi empotée, mouche à merde !

Lizelotte  Rena_2-2Ho et bien, j'en fais pas exprès ! Je trébuche et ... boum ! Et pourquoi ces surnoms débile ??

Lizelotte  Baba10NE TE MOQUE PAS DE MOI !

Lizelotte  Rena_2-2Mais... euh.. je serais punie ? encore ?

Lizelotte  Baba10HAHAHAHA ! Bien sûr... que NON ! Je te bannie temporairement, petite bouse de mouche !

Lizelotte  Rena_2-2NOOON ! PAS ÇA !!! mais ça veut dire quoi "bannie" ??

Lizelotte  Baba10tsss, imbécile ! Ça veut juste dire que tu n'aura plus le droit d'être au village pendant un moment !

Lizelotte  Rena_2-2Dis comme ça, ça ressemble à des vacances, Cool~ ♪

Lizelotte  Baba10Minute, miss zéro neurone ! Tu sait qu'une guerre fais rage dehors, je t'ordonne de te rendre parmis les Hommes et de te rendre utile pour que la paix revienne !

Lizelotte  Rena_2-2Pourquoi ? Notre village craint rien !

Lizelotte  Baba10Sais-tu pourquoi nous ne craignons rien ?

Lizelotte  Rena_2-2Grace à la barrière d'arbres qui entour le village, Mère Nature l'a dressé afin de nous protéger !

Lizelotte  Baba10FAUX ! Ça ce n'est q'un légende qu'on raconte aux gosses, La village ne craint car il n'a aucune valeur comme tout ce que nous entreprenons tu le démolit, morue d'eau douce  !

Lizelotte  Rena_2-2Ho.....

Lizelotte  Baba10Tu part tout de suite ! un bagage t'attend à la sortie du village !

Lizelotte  Rena_2-2Mais je pourrais revenir dans combien de temps ? 3 jours ? 1 semaine ?

Lizelotte  Baba10Le temps que nous réparons et aménageons ce putain d' village paumé

Lizelotte  Rena_2-2Ça risque de prendre du temps....

La matriarche attrapa la jeune nymphe et la jeta en dehors du village puis referma la porte aussitôt.

Lizelotte  Rena_2-2Suivons les conseils de Mamie  Ghrauq-Khu ! allons aider les Hommes, on rencontra peut être de nouveaux amis~

D'un coup se prit les pieds dans rien et tomba et déracina un arbre dans sa chute.

Lizelotte  Rena_2-2HAAAAA ! euh.... oups~ pauvre arbre


Elle se releva et partit vite vers la ville, de peur que Mamie  Ghrauq-Khu ne vienne la sermonner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Lizelotte  Empty
MessageSujet: Re: Lizelotte    Lizelotte  EmptySam 4 Jan - 15:43

J'adore Gallaco XD thanks pour ce petit dialogue à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizelotte  Empty
MessageSujet: Re: Lizelotte    Lizelotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizelotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: