BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zone Jukebox

Aller en bas 
+3
Luxgnite
Lizelotte
Rilletes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyJeu 9 Jan - 5:20

Alors alors alors.
Moi qui m'ennuie à l'heure ou je post ce message ( voir si-dessus ), je souhaitai organiser un sujet différent du reste de notre forum chaotique et d'avoir un objectif dans nos sujets. ( oui, c'est possible ! )

Le principe est simple :
Nous avons tous des goûts différents question musical alors je voulais un peu explorer vos univers.
Comme on dit : Dis-moi ce que tu écoutes et je te dirai qui tu es.

N'hésitez pas à poster ici des liens venu de Youtube ou de Deezer et nous offrir un spectacle auditif ( Qui, espérons, sera agréable. XD )
L'objectif n'est pas de faire apprécier notre style aux autres mais plutôt de laisser à chacun la possibilité d'entrevoir l'ambiance dans lequel on se plonge lorsque l'on installe le casque sur nos jolies pitites noreilles.

Pour limite tout débordement, j'aimerai juste que l'on prévienne de quel style musical proviens la musique avant ( Genre : "Attention, ça c'est du Rnb qui passe à la radio 15 fois par jour" )

Voilà, je ferai pas le premier pas. J'ai déjà fais le topic, c'est assez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyJeu 9 Jan - 11:21


Je me lance ! *s'attrape la fesse droite et se jette devant* BDM !

Inutile de rappeler ce que je pense de la musique d'aujourd'hui, souvent ,c'est soi des reprises ou de la merde.

En ce qui concerne ce que j'écoute, je ne fonctionne pas vraiment par style de musique mais plutôt par chanteur, bien que je suis plus tourné vers le pop, pop/rock.

J'aime Lady Gaga pour son univers déjanté ainsi pour les messages qu'elle fait passer
The gossip,
The pendulum: https://www.youtube.com/watch?v=tEPB7uzKuh4
Lafee: groupe rock allemand (c'est pas comme tokyo hotel  de [CENSURED]) https://www.youtube.com/watch?v=QHKwAokzn2U
The Cramberries
The Cardigans: https://www.youtube.com/watch?v=yzibA7YP7VM

C'est pas parce qu'il y a "the" que j'aime, ce n'est qu'un pur hasard X)

Ce que j'écoute le plus, c'est du vocaloid mais attention ! j'aime bien vocaloid mais pas au point d'aime JUSTE parce que c'est vocaloid, v'voyez ?

Je vous épargne un pavé pour expliquer ce qu'est vocaloid, tout le monde sait un peu prés ce que c'est...
Cependant je tien à mettre quelque chanson interpréter par Galaco (ma signature)

Skyclad no kansukosha (Steins Gate) https://www.youtube.com/watch?v=rckThpIpJVs
Blue moon https://www.youtube.com/watch?v=IRQV7SP-KWA
Macaron: https://www.youtube.com/watch?v=E2F7QOQHsvQ
et pour le fun PONPONPON: https://www.youtube.com/watch?v=i2dhy7l8vnY

PS: je n'ai pas tout mis parce que j'ai la flemme et qu'il y en a que je préfère ne pas dévoiler X)
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyJeu 9 Jan - 20:51

Contrairement a Liz, je n’écoute pas vraiment par Groupe (un peu quand même si j'aime bien les musiques de ceux-ci, mais pas principalement), j'écoute en fonction de la musique en elle-même.
C'est a dire que j'aime à peu près tout les genres, mais que je suis assez intransigeant (ça veut pas dire que j'écoute que des chefs d’œuvres).
Je marche par genre souvent, mais par phase. Ma phase du moment est le heavy metal ( et demain ca sera peut etre de la musique classique allez savoir XD).
En général, j'écoute du heavy, du rock, de la pop, un peu de rap (mais que du bon et du joyeux, style C2C), de l'électro, un peu de dupstep, et un peu d'alternatif et surement plein d'autres petits genres ;  et ma grosse phase général : les OST (original soundtracks, bande-son de films, animes, jeux...) .
Ma phase d'avant était des musiques donnant un peu l'effroi. Donc je vais donner pour l'effroi :



enfin l'émotion est plus la désolation...  pale 
et ceci :



Vous inquiétez pas, j'ai plus joyeux quand même XD
Mais bon la ces temps-ci...

Et pour le Heavy, j'écoute beaucoup de Rammstein, un petit peu de Nightwish et Lordi, et d'autres un peu rétro style Iron Maiden, ACDC (enfin c'est pas totalement que du Heavy , hein ;D )

Rammstein : https://www.youtube.com/watch?v=kIBeYoP9Wi0

Lordi : https://www.youtube.com/watch?v=AOfiziY-htU

Nightwish : https://www.youtube.com/watch?v=5g8ykQLYnX0

Iron Maiden : https://www.youtube.com/watch?v=bhOGV3Qo9sU
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyJeu 9 Jan - 22:14

Voici ma réponse pour Liz : je t'ai déjà donner mon avis sur tout ce que tu viens de poster.

Et voici pour Lux : Pu**in de merde, Higurashi et Shiki, y'a du lourd. ( Parmi les rares OST sur le pc du Paté, ils en sont membres. ) Lux, je t'aime rien que pour les deux premières musiques. XD

Rammstein et Nightwish > Connait déjà !
Lordi connaissait pas du tout, quand à Iron maiden, et beh, ça fait une paye que j'avais pas entendu ce groupe =O
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyJeu 9 Jan - 23:53

Hahahaha, j'écoute tellement de choses différentes Very Happy des bonnes vieilles chansons sortie tout droit de radio nostalgie
Spoiler:
Avec une bonne préférence pour les années 80, mais j'écoute aussi des musiques de relaxation (bah quoi?) avec des fonds sonores de la nature tout ça ou alors je passe dans un autre genre avec le métal symphonique avec un groupe que j'adore
Lunatica:
ou d'autres de leurs titre comme "the neverending story" "Avalon" "new shores". Ou sinon Nightwish que je connais pas trop mais que j'aime bien ici ou Midnattsol ici, ici ou là ('tention loooongue intro) ou encore vision of atlantis ici, ici ou là (déso qualité pourrie)

Mais sinon depuis quelques temps j'écoute pas mal d'OST comme celle des jeux tomb raider Legend, ici et ou de tomb raider III et même celle de Elsword (la musique de Berrut ou la S3 de la GoD *-*)

J'écoute aussi pas mal Hatsune Miku en ce moment, surtout les titres plus rock/metal
Spoiler:

Et aussi quelques génériques dont on ne peut pas se passer *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyVen 10 Jan - 16:37

A moi !! A moi!!! ba moi j'écoute de tous, mais alors quand je dit de tous c'est même le bruit de la machine a lavée je le trouve beau D:...

Nan plus sérieusement j'écoute vraiment de tous mais mes musiques préférées sont du style Jpop ou Idoles du style de celle la:

                           
je tien à préciser je ne suis pas homosexuel XD et on peut rajouter que c'est 2 clip sont WTF!

Ne m'en voulez pas trop mais jaime bien cette musique la :



Apres je déteste Lux car il ma volé mes idées de poste pour les musique alors je me venge :p

Mais bon je vai juste le frapper quand je le verrais. Aller une derniere pour la route ^^



Fin bref je suis toujours prêt a parler musique avec vous ^^ et si vous voulez je reposterai la suite des musique que j'aime car la je pense que c'est surtout le spéciale Idole XD
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyVen 10 Jan - 22:25

Oh! Du Akiko Shikata *p* ça faisait un bail !! Quel idée je t'ai volé ? Oo

Tu les avait déja sur ton ordi Higurashi et Pendulum, Kei ?

Je sens que je vais bientot m'aventurer sur d'autres style, donc je vais probablement faire un autre post dans pas longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptySam 11 Jan - 1:20

*A l'heure ou il poste le message, il est encore en écoute des musiques, vous en avez mis plein xD*
Ouais, je les ai en même temps, les ost sont géniaux x)

Bouda : Cash, une musique de 10 minutes. Pas mal. XD

Dès que j'ai fini d'écouter tout à tout le monde, je vous emmène à bord de mon style... particulier.




Edit ( 1h45 du mat ! Ouais ! )

C'est marrant d'entendre les musiques de chacun mais je mets ma palme d'or au policier ( le mec ) dans la deuxième vidéo de Nara à 3:15 exactement. C'est juste énorme. XD
Finalement, vous êtes à l'image de vos musiques. ^^

Bon du coup, moi je vous mets la total? ( Sous-entendu, tout les styles que j'écoute en temps normal ) Ou j'y vais progressif?
Revenir en haut Aller en bas
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptySam 11 Jan - 11:32

comme tu veut pour mettre tes musique Paté c'est comme tu veut^^ enfin bref je me suis douté que la vidéo avec les flics vous plairait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptySam 11 Jan - 15:09

J'vais vous partager quelque musique~
Qui ne connais pas "The legend of zelda" ? Perso, l'opus que je préfère est "The majora's Mask", rapport avec la musique ??

Un groupe de personnes ont décider de reprendre les musique de "Majora's mask" tout en gardant le coté sombre du jeu.
Disponible en DL gratuit, ils on réussis un très jolie "marketing" sur la page offi, il y avait le masque de Majora en grand qui vous fixait avec un lueur qui émanait de ses yeux, avec un décompte qui datait la sortit de "l'abum" et le chrono était calculé pour s'arrêter le 21 décembre 2012 (quand on était censé mourir).

Voici le lien: http://www.terriblefate.com/ vous pouvez écouter directement sur la page.

Perso je préfère la 3, terrible fate, je pense qu'elle reflète assez l'ambiance du jeu.
La 9, final hour, reprend la musique juste avant que la lune ne s'écrase, une belle musique qui garde ce coté "oppressant" (je me comprend)
Apparemment, il va y avoir un 2eme "album" je suppute que ça reprendra les musiques de "Wind Waker"

Bon et maintenant des musique de Zelda by Vocaloid =D
Oliver - Song of healing (Majora's Mask):
Yuki Kai - Ballad of the goddess (Skyward Sword) :
Megurine Luka - Lost wood (Ocarina of time):
Megurine Luka - song of stomr (ocarina of time):
bonus de fée, Navi:
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptySam 11 Jan - 22:28

Qu'a tu fais Liz!!!! Tu veux provoquer notre mort !!! Croiser Navi, déjà pas mal chia%* avec ces "Hey! Listen!" avec Nyan Cat, mais quel est le fou qui a fait ça! Attend, là, on voit entrer un nouveau participant a la Guerre Froide : Youtube! S'ils veulent faire les negociations, c'est eux qui auront le dernier mot XD

Sinon je te remercie de m'avoir fait découvrir cette magnifique version du song of healing! *p*

Mes deux jeux preférés de Zelda sont : en tête Wind Waker, puis Majora Mask. Donc je comprend tout a fait pourquoi tu l'aime beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptySam 11 Jan - 23:39

Les gars qui ont remixé les pistes de Majora sont vraiment doués. Terrible Fate, qui est déjà ma chanson préféré de l'épisode ( et peut être parmi tout les zeldas confondu ) est vraiment bien reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyDim 12 Jan - 8:33

En fait coté musique je m’intéresse aussi aux OST des jeux, en particulier les jeux que j'aime le plus.
(sauf MMO ou il m'arrive jouer sans musiques )
Je vous proposerais quelque OST d'un jeux que j'affection tout particulièrement, je ne m'en lasse jamais d'y jouer d'ailleurs je l'ai fini de très nombreuses fois (Petit paté devrait savoir de quel jeu je parle mais chut~ )

Pour toi Lux' et aussi pour les autre, voici ce qu'il font avec une musique de "Wind Waker", "Molgera battle":

Spoiler:

ANECDOTE !
Avant la sortit de Terrible fate, j'allais très souvent sur la page car en musique de fond passer "Final hour" en boucle que j'ai vraiment aimer. Un soir je me suis endormis devant le Pc  et me suis réveillé avec le masque de Majora qui me fixait, je me suis réveillé avec un léger sursaut, fixé le masque 30 sec et je ne me suis pas rendormis XD.
(Au moment du réveille, on est particulièrement CON)

PS: il m'arrive de chanter "song of healing" (voir Oliver) sur Terrible fate...

Balgue: Majora'smask c'est un peu comme quand on s'assis. C'est une lune qui s'écrase OLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyDim 12 Jan - 17:57

ALLEZ ! Messieurs / Dames. Bienvenues à mon bord dans ma zone. J'ai réfléchis à comment disposer mes chansons et j'y vais soft en commencant plutôt par les OST ! A chacun des trois jeux que je vais proposer, je vous conseille vivement de les essayer si vous appréciez les rpg. =3


Xenoblade chronicles:


Bravely défault:


FF6:


Saya no uta:

Voilà pour les OST. Déjà rien que là, vous avez déjà une bonne dose d'obscurité, mais le voyage ne fait que commencer. Héhéhé...
Après un petite pause, je vous propose les pures musiques et tout.

Nous commençons donc par euh... présentation ! Voilà !
Donc comme vous pouvez le savoir, comme dans toute musique, il faut savoir départager le métal dans différente sorte.
Le heavy métal qui est la première sorte de métal existante. ( ACDC, qu'à énoncé Lux plus tôt en est un exemple. ) Un groupe de métal peut créer plusieurs sortes de métal différents dans leurs albums. Comme avoir deux ou trois genre dans une musique : C'est ce qui arrive souvent dans le métal progressif d'on les pistes sont fréquemment longues comme ici présent...


Dream theater:

Qui ne connait pas le métal industriel ? Comment ? Mais si ! Marylin manson, Rammstein, ça doit vous dire quelque chose !
Voilà donc, je vais pas baigner dans les musiques qu'on a constemment entendu, je vous offre un autre groupe du style que j'aime bien.


Turmion Katilot:


Un autre style : le goth symphonique ( Vous que c'est un style assez apprécier et connu, je vous en donne un autre groupe pour vous deux, Lux et Bouda )
J4en met deux parce que je sais que ce style passera mieux que les autres.


Kamelot:
Voici la première salve, je vous donnerai la seconde une fois que celle-ci sera digèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyDim 12 Jan - 20:13

Ahh, les RPGs... Mon genre par lequel j'ai commencer, et par lequel je terminerai... Mon préféré.. A tout dire, je ne joue pratiquement qu'a ça ! XD

Ah je connaissais pas Saya no Uta ! Un nouveau Visual Novel que je vais avoir le droit de test ! XD

Xenoblade *p* si seulement mon père m'autorisait a prendre la Wii de chez lui T~T ... Ah oui! la musique de la ville Phosphorescente !! De nuit en plus ! OOHhhhhhh *p*. Le main Theme est génial aussi!! Perso, j'ai tout l'OST depuis 2 ans (faut prendre le temps d'écouter les 80 musiques après tout XD) et il génial. Entre celle qui a fait les musiques de Kingdom Hearts et ACE+ a s'en jouir dessus (désolé ame sensible mais bon... )

Bravely Default j'aimerai bien test (il y était pas a la Japan Expo l'année dernière? )

Final Fantasy 6 je l'ai a peine commencé donc...

Je recommence a jouer au Devil May Cry ces temps-ci, et comme j'ai beaucoup aimer la bande-son du 5 (officiellement connu sous le nom de "DMC - Devi May Cry") et que ça s'accorde au thème du Heavy Metal, et bien je vais proposer quelques unes de mes préférés de cet opus ( je suis actuellement en train de jouer au 4)

Sur ce jeu, il y a 2 artistes : le groupe Combichrist, axé Heavy métal - éléctro, et Noisa, axé éléctro - dupstep/grosses basses, sa donne donc des musiques de jeu, et particulièrement de combat, extrement nerveuse (et donc très agréable pour tapé des démons =D  ).

Combichrist :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Noisa :


Ma préféré de Noisa
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyDim 12 Jan - 22:49

Alors moi j'écoute de tous mais surtout les musiques qui passe sur les chaines de musique genre M6Music ou MCM pop etc... mais en ce moment je suis a fond dans une musique C'est Rihanna et Eminem : The Monster : https://www.youtube.com/watch?v=EHkozMIXZ8w ( si vou vouler la musique elle comment a 1 min )

et des fois comme vous le savez je pête souvent les plombs et du coup bah j'écoute des musiques... comme nyan cat des fois ou alors ... :https://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A m'en voulais pas =3 merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyLun 13 Jan - 8:11

Je me demande quand est ce que ça t'arrive de péter les plombs O-o' XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyLun 13 Jan - 8:35

BON ! après vous avoir enchanté~ avec terrible fate ( aller ! avoue que vous avez kiffé !)
Il est temps de vous faire saigner des oreilles ! 


Bon, je n'ai pas trop de musique en tête mais ce qui revient surtout sont les chansons par les candidats de Secret story.

un clip pourri, un choré pourrie et une vois pourrie, quelle merveilleuse idée, j’espère qu'elle s'est acheté une corde depuis ^^
Un truc de ouf de Vanessa:



Mais c'est quoi cette voix robotisée ? il a bouffé un grille-pain ?? Oo et il est pas obligé de faire cet tête de con
Si vous regardez bien à 1:40 il met un coup de casquette dans la face de la fille à gauche X)
Clap tou hand de Senna:
 

Ça aurait pu être une chanson pour Nabila, nan mais allô quoi !!!
Contradiction d'Emilie:


Parmis les chansons des secret storyen, c'est la seule de potable. En fait si elle avait pas fait Secret story je pense que ça aurait eu un minimum de succès.
Soundwaves d'Angie Be:


Bref si jamais vous participez à un jeu televisé, fait en sorte de ne pas vous retrouver sur cette liste. :3

PS: je vous laisse digérer cet amas de bouse  musical après je vous émerveillerais avec des OST
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyLun 13 Jan - 16:00

Me voici de retour !! Et voici la deuxième salve !

Alors d'un avis personnel, j'écoute le metal selon mes humeurs. Cela se divise en trois catégorie.
Le moment ou je suis d'humeur joviale : On trouvera souvent du Speed metal dans les oreilles. Comme son nom l'indique, c'est plutôt quelque chose de rapide, dynamique et vivant.

Dragonforce:

Pour votre plus grand plaisir(?), je vous fais écouter une musique d'un groupe de metal Jap. Leur style a beaucoup évoluer avec les années et ils font plusieurs sortes de métal, on y retrouve du progressif, du black, des ballades... Leurs albums sont souvent éclectique ce qui fait que l'on a souvent une « musique préféré » dans chaque album. ( le seul qui fait exception est le tout premier, qui ne contient que 5 ou 6 pistes. )

Dir en grey:


Moi personnellement, j'écoute très peu de musique différente. Je ne suis pas éclectique ( vous pouvez pas savoir que des fois, vos musiques, j'ai eue un peu de mal. XD ) mais je voulais absolument savoir et, promis, j'ai tout écouter jusqu'au bout =3

Je suis tristement passé dans le côté du « metal extrême » dans les alentours de 17 ans ( a votre âge, Nara et Lux ! Oui oui ! ). Depuis, je suis resté là-bas, alors attention les oreilles. Vous pouvez écouter ça au fur et à mesure sur 5-6 jours si vous voulez. XD
Allez, plongez dans mon monde ! Un petit groupe de rock alternatif pour démarrer.

The birthday massacre:

Ce qu'on appelle « métal extrême » c'est les plus marginaux des genres on en retrouve 4 sortes d'on un que je n'apprécie pas trop.

Le death metal, le Black metal, le Doom metal et le Trash metal ainsi que tout les mix imaginable qui peut être fait ensemble ( parce que les genres s’accouplent. Et oui messieurs / Dames ! )  On va faire dans l'ordre du moins au plus mieux ( à mon goût évidemment ! )

Le trash metal est celui qui me ressort par les yeux. Bon... malgré tout, y'en a une que j'aime un peu tout de même. Mais elles sont très rares. Je ne sais pas si c'est l'instrumental ou le chant... Je crois que c'est juste le style.
*A mit une musique qu'il a retirer en l'écoutant.* Je corrige, j'aime pas du tout. Maintenant, oubliez son existence. XD

Le black metal ensuite. On dit souvent que c'est une histoire d'extrême politique, ou de satanisme, ouais bon... Ok, il m'est arrivé de tomber sur des groupes d'extrême droite et ça fait une expérience tout sauf agréable. Là, ce n'est pas du tout le cas pour le groupe que je vous présente.
Que vous le sachiez, un groupe de black metal se démarque par sa musique sombre et rapide et aussi pour son chant disons... spécial qui en repousse énormément. Même moi, j'en écoute pas beaucoup pour être franc.
Je vous met une version Live parce qu'elle est vachement bien celle-ci.

Emperor:

Deux dernières pour la route et on aura fait le tour de ce que j'écoute en black metal. M'enfin, j'imagine que je vais les mettre dans le vent...

Cradle of Filth:

Bathory:

Voilà, ensuite nous avons le Death metal. Alors, ici, c'est ce qu'on appelle le chant « hurler » donc le son, faite attention. XD
Étrangement, c'est par ce style que j'ai commencer à écouter le métal « extrême ». Une fois habitué aux hurlements, les musiques passent mieux.
Même si malgré tout, je préfère largement le death metal mélodique. ( d'ailleurs, c'est celui-ci qui est présenté. A tout fan de Death metal brut qui tombera dessus, je suis DESOLE, ne me tuez pas ! )

Arch ennemy:

Children of bodom:

Bon... Alors il ne me manque plus qu'une catégorie mais ça sera pour une autre fois... XD
*Il recherche des musiques à faire écouter en fait*

Une petite dernière pour la route : un ost d'Elsword que je vous conseille mais que JE N'AI PAS TROUVER sur le net. écoutez donc la musique "Field_pieta002" dans votre dossier.
( Hé oui, Parte ne contient que deux champs, et c'est justement mon préféré qui n'est pas inclus directement dans le jeu. )

Ps : J'aime la pastèque. *Dé-dramatique la situation : Je suis un humain, je vous jure !*


Dernière édition par Rilletes le Ven 17 Jan - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyVen 17 Jan - 11:53

Voici les OST que je vous avais promis !

C'est l'un des meilleure jeux sur GameCube, l'opus qui a marqué un tournant dans la série. un RPG ! Je veux parler, bien sûr, de Tales of Symphonia !

Jeux dont je me lasse jamais d'y jouer que je l'ai fini une trentaine de fois, je ne me lasse pas, d'écouter les OST.

Fatalize:

Fighting of the spirit:

Un petit point sur mon perso fav', Raine

Zone Jukebox Raine
Personnage de soutien du groupe, en plus de ses sort de soin/buff elle utilise des sort utilisant la puissance de la lumière.
Demi-elfe, elle est professeur dans le village d'isélia. Elle est fan d'archéologie, plus particulièrement des ruines, lorsqu’elle en voit elle change de personalité.

Theme de Raine:

Theme de Raine mode Ruine:

Petit cadeau l'opening de la saison 1 de l'animé de Tales of symphonia

Spoiler:

PS: je n'ai pas mis certain ost qui sont aussi bien, allez y jouer si vous voulez les écouter ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Rilletes
Le paté de tout sauf de lapin '-'
Rilletes


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 33
Localisation : Sur la même branche de Liz', Benders nous a powned !

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyJeu 23 Jan - 17:46

Voilà, je me suis décider à poster la suite ( et la fin pour ainsi dire ) des musiques que j'écoute.
A l'écoute, vous allez comprendre immédiatement. Je ne crois pas avoir besoin d'en dire beaucoup. Pour les groupes « Solitude aeturnus » et « My dying bride », ce ne sont pas mes musiques préférées. Mais bon, il faut bien garder un peu de secret.

PS : que les personnes sujets à tout forme de dépression quel qu'elle soit n'écoutent rien de ce qui suis.


Comme d'habitude, je démarre par les ost.

Kingdom heart 2 Final mix:


Elfen Lied:


Et voici les musiques.


Dream Theater:


My Dying bride:


Dir en grey:


Solitude Aeturnus:
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyDim 26 Jan - 19:12

Hé regardés (écoutés ) la nouvelle musique de Shakira et Rihanna ( duo )  albino  !!
Revenir en haut Aller en bas
Clayria
La fée des lapins
Clayria


Messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation : En France :)

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyDim 26 Jan - 19:13

Merde j'ai oubliée le lien dsl ... : https://www.youtube.com/watch?v=o3VMyHr1gIg
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyLun 27 Jan - 0:31

Sympa de double poster, utilise la fonction éditer la prochaine fois Wink m'enfin ton lien c'pas trop ma tasse de thé mais ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox EmptyMer 29 Jan - 12:34

Bon après avoir écouter toutes les musiques, et voyant qu'il y a rien de neuf depuis 3 jours, je vais poster un truc sur un groupe que j'aime beaucoup : Machinae Supremacy. Leur genre de musique leur est propre, et bien particulier, qu'ils appellent "Metal-SID". Alors, que veux dire le SID? Le SID est tout simplement un microprocesseur signifiant Sound Interface Device :  elle était utilisée par le fameux Commodore 64 (un vieux PC) ; vous avez bien compris, ils manipulent cette puce dans leur musique, ce qui fait que ça lui donne un aspect sonore jeu vidéo :Det on retrouve ce thème dans le nom de leurs musiques ("Player One", par exemple). Ce groupe est Suédois, et publie ces musiques sur internet : c'est ce qu'on appelle un groupe underground. Leur premier album est disponible entièrement gratuit sur leur site : ici
Leur premier album est pas mal, mais ce n'est pas ce que je prefere. J'ai réellement accroché a l'après, une sorte de renouveau dans leur musique, a partir de l'album Overworld. J'ai découvert ce groupe par cette musique, qui était dans cette AMV (Anime Music Video, un sorte e "clip" d'une musique fait a partir d'image d'animes, qui sont des dessins animés typé "manga") :

Gimme More:

Après, je sais, il a une facon de chanter un peu particulière XD  :

Musiques préférés de leur premier album, Deus Ex Machinae :

Overworld:

A View From The End of The World:

Voila !! Bon après écoutez pas tout si vous avez pas envie, j'en ai publié beaucoup sur le même artiste, donc excusez moi ^^' Mais bon je voulais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Jukebox Empty
MessageSujet: Re: Zone Jukebox   Zone Jukebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: La Taverne du Lapin Noir :: Le coin discute des lapins-
Sauter vers: