BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)

Aller en bas 
+2
Bouda
Narata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 13:18

Donc par rapport au tounois je propose ou plutôt J'IMPOSE ce week end pour le tournois plus précisement ce samedi vers 15h. Les équipes pourront aller de 2,3jusqu'à 4 membres (je dit cela par rapport a la futur équipe de Bouda qui me semble avoir du mal a ce composée ^^') donc je rappel par rapports aux règles... nan la flemme regarder au début du topic :p
J'attend votre réponse noble Bouda pour valider la date du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:02

J-2 avant le tournois tien toi prête Bouda!!!

/!\   Ceci n'est pas un double poste! jai attendu 48 heures pour en poster un autre!!   /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Narata
(/°_°)/︵ ┻━┻ blop!
Narata


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 27
Localisation : sur un trône pour vous donnez des ordres. X)

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:44

Ce qui devait arriver, arriva et le tournois a eu lieu... et bien évidemment nous autres lapins aussi puissant somme nous les avons complètement scrabouiller !!! on a fait un 3/0

Donc comme il était prévus je vais bientot changer la petite phrases sous la banniere du forum Very Happy
(je tien aussi à préciser que nous avons gagne car ce n'étai pas la véritable équipe de Bouda)
Revenir en haut Aller en bas
https://br-community.forumgaming.fr
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:01

Ma CEm vs ta GA c'était évident car dans les parties pour du beurre on vous avait eu >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:09

En même temps je mourrai toujours a une rapidité assez accerbe =< pas assez stuff en partie et pas assez mis en speed >< donc en partie grandement de ma faute XD sinon sa aurait pas été la même musique avec moi je pense XP
Revenir en haut Aller en bas
Lizelotte
Boule à facettes et la tête de turc de Aranka
Lizelotte


Messages : 158
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : coincé sur une branche de l'arbre d'El

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:12

Pour résumer le tournois d'après ce que j'ai compris....
REGARDEZ A PARTIR DE 0:42 à 1:10


Le chat reprèsentant l'équipe de bouda, l'espionne Neko (neko = chat, pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
Luxgnite
As tu vu ces belles quenouilles?
Luxgnite


Messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27
Localisation : Pour ceux que ça interesse, a Montaigu, pres de Nantes *regarde a sa fenetre pour si paté apparait dans une lueur divine irréaliste apres qu il se soit teleporté*

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 8:09

Ouha Liz ou est ce que tu es allé nous pêché ça XD enfin a peu près... Ce qui est drole c'est que je mourrai approximativement quand Bouda aussi mourrait... ( et Nara était... a 99% full life)
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:40

Ouais, c'était à peu près ça en fait ._.' (j'suis vraiment un chat noir en plus <.<)

Hé sur la 3emme manche j'ai quand même réussi à lui retirer plus de vie que ça hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)   Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur tournois entre BR (BlackRabbit) et SL ( SoleilLunaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classement du tournois :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: Les évents des lapins :3 :: Tournois inter-guilde BR vs SL-
Sauter vers: