BlackRabbits Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réunissons nous et parlons, négocions et recrutons de nouveaux lapins pour dominer le monde !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouda
Espionne faileuse
Bouda


Messages : 84
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Raven ♥

Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Empty
MessageSujet: Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥   Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ EmptySam 16 Nov - 17:56

Bah si j'commençais par le perso que j'ai chez les lapins...

- Chasmine, DW lvl 35et plus (ça varie pas mal XD) est une gentille petite minette guerrière, "fille" de Chathena.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Chasmi10


Maintenant passons aux autres... (SoleilLunaire/SoleilObscure)

- Bouda, GA lvl 60, mon premier perso, celle qui passe son temps à courir après les BM ♥️
.Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Bouda10


- Lunaticaboud, CEm lvl 60 qui ne pense qu'à boire du thé et maniaque de la découpe, elle aime quand Oberon taillade tout.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Luna10
(Maitresse de SoleilLunaire).


- Ziao, BM lvl 60, vampire ange déchu qui a rejoint une organisation démoniaque juste pour que le chef de celle-ci arrête de le torturer et amplifier son pouvoir.... maintenant ce sont d'autres qui le torturent et son pouvoir ne s'est pas agrandi plus que ça. (Au passage il est presque devenu mon perso principal).
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Ziao_s10


- LuneSolaire, IP lvl 60, passe son temps à gueuler qu'il n'est pas une fille
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Lune10


- Ikanael, LK lvl 49 qui passe plus son temps à dormir qu'a s'entrainer, résultat il a souvent du mal quand il est en danger.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Ika_110


- LoupLunaire, DC lvl 46, il aime la nuit et apprécie particulièrement la lune.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Loup_110


- Magies, EM lvl 54, geler et cramer, voilà tout ce qui l'intéresse en plus de faire chier les gens à coup de projectile magique en salle jcj, mais cela n’empêche pas qu'elle aime par dessus tout lire tranquillement, si vous la dérangez en pleine lecture préparez vous !
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Magies10


- Illipia, WS lvl 60, ancienne démone ayant rejoint les forces de lumière, elle déteste combattre seule, elle n'aime que le travail d'équipe.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Illi10


- Elymitipe, Eve CBS lvl 50 qui veut toujours que Lunaticaboud lui apprenne des trucs, elle y arrive parfois.... à grand renfort de thé. Sa préférence au combat, fuir Very Happy et elle cherche toujours à optimiser ses déplacements pour trouver le bon endroit d'où attaquer.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ <a href=Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Ely10(la CEl est tellement plus jolie que la CBS u_u)


- Ahioz, CV (commandant vétéran et pas l'inverse, j'vous zut!) lvl 46 est plutot du genre pyromane mais garde quand même la tête froide. Malgré son look de loubard, il est gentil et généreux.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Ahioz_10


- ChatSolaire, TT lvl 46, il avait été par un temps sauvage (pikachung *brique*) mais un jour à trouvé un maitre qui s'occupe pas souvent de lui alors il apprend seul et ça lui va.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Chat_110


- Azio, RF lvl 51 aux multiples personnalités (3 actuellement connues), même si il ignore ses autres facettes, il sait que quelque chose ne tourne pas rond quand il commence à vouloir torturer des gens ou quand il devient agressif alors qu'en général il est calme et posé. Selon ses personnalités, il change carrément d'apparence.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Azio10
(intendant de SoleilObscure)


- Chathena, VP lvl 52, elle est une sorcière ayant fait des expériences étranges sur des sujets pendant leur sommeil, elle serait peut être à l'origine des étranges comportement d'Azio, une chose est sûre, elle a crée Chasmine qu'elle considère comme sa fille même si elles ont en apparence le même âge.
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥ Chathe10
(guilde Wizard)


Je suis un peu fofolle.... (un peu seulement?) bon ok très folle Razz alors vous étonnez pas si je dis des trucs bizarres ou complétement dingue.

J'aime :
-Raven spé (le BM surtout ♥️o♥️)
-Les gens foufous des guildes que je connais (et d'autres rencontrés sur le tas)
-Les gens aimables
-Faire des Henir avec les potos
-La baston dans la joie et la bonne humeur en jcj de guilde (où je sers souvent de punching ball).

J'aime pas :
-Raven no spé (il est moche >o<)
-Les gens qui ne disent pas bonjour (les pires sont ceux des guildes è_é)
-Les gens qui savent pas rigoler >3<
-Dropper aucun pass enfer pendant un DS normal
-Planter en plein donjon à cause du serveur ou mon ordi de poozpei et ses WTF." ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
 
Bouda connu dans cette guilde sous le nom de Chasmine ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» L'interjeu de la guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackRabbits Community :: Présentation des personnages :: Présentation des personnages-
Sauter vers: